Adresse et contact
95550 Bessancourt
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Chabullon est un gestionnaire de crèches initié par IFAC pour répondre aux besoins de nos partenaires.
Forts de 45 ans au service des collectivités, nous imaginons les solutions pour répondre aux enjeux des territoires et aux besoins des familles.
Chabullon réunit les qualités humaines d’un acteur associatif associées aux compétences d’un gestionnaire avisé.
Ce lieu d’accueil a été pensé et aménagé pour s’intégrer dans l'eco quartier des Meuniers de Bessancourt ; l’équipe est impliquée et fédérée autour du triptyque développement durable, santé environnementale et lien avec la nature, véritable ancrage pour un lieu où il fait bon devenir grand.
Les demandes d'inscription se font auprès du service Petite Enfance de la Bessancourt.
La crèche est ouverte à tous les enfants dont les parents se rapprochent du service Petite Enfance de la ville de Bessancourt pour dépôt d’un dossier de demande d’inscription, étudié lors de commission d’attribution. La commission garantit l’optimisation de la fréquentation de l’établissement en prenant en compte au mieux les besoins des enfants et des familles. Elle établit des propositions d’admission tout en garantissant la diversité des temps d’accueil, la mixité sociale et la mixité d’âge.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.