Maman > Crèche > Lot-et-Garonne > Leyritz-Moncassin > Crèche halte-garderie "Lou casao" de Leyritz-Moncassin

Crèche halte-garderie "Lou casao" de Leyritz-Moncassin à Leyritz-Moncassin (47700)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Structure d'accueil comprenant 3 espaces distincts: salle d'accueil et de jeux, dortoir, un espace repas. De plus un espace sanitaire comprenant un plan de change et des toilettes adaptées( petits, tout petits). Une cours extérieur, dont une partie est abritée et recouverte d'un revêtement spécial au sol.

Présentation de son projet :

Accueil des enfants de 18 mois à 6 ans , à la journée à l'heure ou à la demi journée. Préparation des enfants à l'entrée à l'école maternelle.

1éducatrice de jeunes enfants: Directrice. 3 aides maternelles titulaires du BEP sanitaire et social ainsi que du CAP petite enfance

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
15 places
Age d'accueil des enfants :
de 18 mois à 6 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Association "Lou casao"

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

au Bourg
47700 Leyritz-Moncassin
Téléphone : 05 53 64 97 14
E-mail :

Conditions d'admission

Sans condition, les enfants de toutes les communes sont acceptés ,cependant des places prioritaires sont réservées pour les communes partenaires ( Leyritz-Moncassin et La Réunion)