Am Stram Gram à Chambéry (73000)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Structure associative les parents sont associés à la gestion de la crèche, accompagnent les  sorties avec les enfants, aident pour des petits travaux de ménage, bricolage, jardinage, dans une ambiance conviviale. Nombreuses activités proposées aux quotidien : petits ateliers Montessori, activités manuelles, jeux avec des instrumens de musique, chansons, psychomotricité,  médiation animale....

L'équipe se compose de : 1 directrice Educatrice de jeunes enfants, 1 directrice adjointe Educatrice de jeunes enfants, 1 éducatrice de jeunes enfants, 3 auxiliaires de puériculture, 2 cap petite enfance,  2 auxiliaires petite enfance

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
23 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Les entreprises
Commune ou l'intercommunalité
Prestation de service unique (PSU)
Accueil des enfants en situation de handicap :
Accueil des enfants en situation de handicap
Gestionnaire :
Laure DUGRAIS

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
du lundi au vendredi de 7h45 à 18h15 du 1er juillet au 27 juillet 2018 - du 21 au 31 août 2018. Ouvert durant les vacances d'hiver, de Toussaint et au printemps du 16 au 20 avril 2018. Ouvert le mercredi pendant l'année scolaire ainsi que le matin, midi et soir jusqu'à 18h15 en périscolaire.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
ouverte entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

76 Quai Bayard
73000 Chambéry
Téléphone : 04 79 75 03 40
E-mail :

Conditions d'admission

Les demandes de préinscription se font par téléphone auprès de la directrice ou en téléchargeant une fiche sur le site de la crèche.

Familles résidant sur Chambéry en priorité, mais des familles extérieures à la commune peuvent être acceptées si des places sont disponibles.