Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Ouverture le 02 juin 2009. Structure multi accueil "A Petits Pas" proposant un accueil régulier, un accueil occasionnel, un accueil d'urgence pour enfants de 10 semaines à 4 ans. Gérée par la Cdc Terres du Haut Berry, Situé à proximité du centre de loisirs de la ville de Mehun sur Yèvre. Soutien financier par la Caisse d'Allocations Familiales, la Mutualité Sociale Agricole, la Communauté de Communes. Présentation de son projet :Aider les familles à concilier vie familiale et vie professionnelle. Faire de la structure un lieu d'épanouissement pour tous les enfants, ouvert aux parents. Développer des actions de préventions.
L'équipe A Petits Pas se compose d'une directrice infirmière, une adjointe infirmière puéricultrice, 9 auxiliaires de puériculture, un agent d'entretien, un agent de restauration
Les demandes de pré-inscription sont étudiées en fonction des places, lors d'une commision d'attribution des places. Elle a lieu au printemps.
Ouverture le 02 juin 2009. Obligation de résider ou de travailler sur une des communes de la CDC, convention avec les communes de Mehun sur Yèvre et Foëcy. Pour toute demande de pré-inscription, merci de contacter l'équipe de direction qui vous recevra.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.