Cybex innove avec sa poussette électrique e.Priam

La marque Cybex lance sa première poussette électrique en mettant la technologie au service des jeunes parents. En hiver, la e-Piram se pare même de petits skis ! La rédaction a testé pour vous cette nouveauté qui bouscule les codes de la puériculture.

Cybex innove avec sa poussette électrique e.Priam
© Cybex

Vous en avez marre de monter les côtes de votre rue chargé(e) de votre sac à langer, de vos courses, avec bébé dans sa poussette ? Si les produits connectés sont omniprésents dans notre quotidien, il était temps de faciliter celui des parents. La marque Cybex, qui s'inspire des vélos électriques, lance sa toute première poussette dotée de capteurs dans le guidon. La poussette électrique e.PRIAM, avec son système d'assistance intelligent, détecte les surfaces et facilite les montées et les descentes avec la sensation de rouler sur du plat.

poussette-electrique-e-priam-cybex
Poussette e.PRIAM avec capteurs intégrés, batterie longue durée et moteurs performants dans les roues © Cybex
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CYBEX (@cybex_global) le

Pratique, pour monter et descendre les côtes

Lorsque la poussette e.PRIAM est en montée, les capteurs du guidon détectent la force que vous exercez, ce qui enclenche le moteur électrique des roues. Vous pourrez même pousser votre bébé confortablement installé, d'une seule main ! Lorsque vous descendez une pente, l'algorithme détecte alors la retenue exercée sur le guidon et ralentit automatiquement la poussette. Et ce n'est pas tout ! Lorsque vous roulez sur des pavés, du sable, des chemins forestiers, de la boue, de la neige ou du gravier, l'assistance électrique s'avère aussi très utile. Pour l'activer, il vous suffit d'appuyer sur un bouton situé à l'arrière du châssis dès que vous en ressentez le besoin (on peut même l'activer avec son pied tout en marchant, pour plus de simplicité). Quant à la batterie, son autonomie est comprise entre 8 et 45 km selon l'assistance que vous choisissez (comptez en moyenne 6h pour la recharger). Une innovation intelligente qui vient à point nommé pour les parents de jeunes enfants. Après les trottinettes électriques, les vélos ou les voitures, place donc aux poussettes électriques, nouvelle génération !

  • Très design et grâce à son Travel System 4 en 1, la poussette e.PRIAM est compatible avec la nacelle LUX, la nacelle LITE, l'ensemble des sièges de la famille PRIAM et les coques CYBEX.
  • Guidon réglable en hauteur
  • Prix : 1159,95 euros (châssis chrome / chrome black / matt black), 1209,95 euros (couleur rose gold).
  • Poids du châssis avec roues et siège : 15,1 kg
  • De la naissance à 17 kg, en vente à partir de mi-juillet.

Une poussette idéale pour des vacances au ski, en famille

En hiver, la poussette électrique e-Priam se pare d'accessoires comme de mini-skis qui permettent aux parents de se rendre plus facilement à la montagne, et de se déplacer tout simplement quand il neige. Entre la poussette basique et le modèle électrique adapté, les parents ne peinent plus à sortir de chez eux. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CYBEX (@cybex_global) le