Sylvie Vartan choque chez Delahousse : son physique attaqué

Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti étaient invités sur le plateau de 20h30 Le Dimanche. La chanteuse de 77 ans s'est confiée sur son couple et sur Johnny Hallyday, mais c'est son apparence qui a perturbé les téléspectateurs...

Sylvie Vartan choque chez Delahousse : son physique attaqué
© Tony Scotti et Sylvie Vartan - 20h30 Le Dimanche - Capture d'écran

Sylvie Vartan file le parfait amour avec Tony Scotti depuis environ 37 ans. Invitée sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, face à Laurent Delahousse, la chanteuse est apparue en charmante compagnie, puisque son cher mari se tenait à ses côtés. Tous deux sont revenus sur leur rencontre, survenue… au Japon! "Je ne devais pas faire ce voyage et puis finalement j'ai bien fait d'y aller", a confié Sylvie Vartan. Les amoureux se sont rencontrés à l'occasion d'un festival musical au pays du Soleil Levant, mais à l'époque, Tony Scotti était déjà marié. Un obstacle à leur amour qui n'a pas empêché les tourtereaux de sceller leur union trois ans plus tard, à Los Angeles. 

Sylvie Vartan : Tony Scotti lui "donne la confiance"

Aujourd'hui, Sylvie Vartan et Tony Scotti vivent heureux. Et si le producteur a longtemps été aussi triomphant que sa dulcinée sur le plan professionnel, il s'est ensuite tapi dans l'ombre par amour. "J'ai passé une grande partie de ma vie dans les coulisses. La première partie de la vie, j'étais sur le devant de la scène et ensuite j'ai préféré me retirer", a-t-il expliqué à Laurent Delahousse.
Sylvie Vartan, elle, apprécie la sérénité que son époux lui apporte. "Il est fort. Il n'y a aucune complaisance. Moi ça me va bien parce que c'est ce qui donne la confiance. C'est quelqu'un qui vous connaît parfaitement, qui connaît vos faiblesses et vos limites mais aussi ce dont vous êtes capable", a-t-elle confié. 

Johnny Hallyday, "troublé" par David 

En outre, Tony Scotti lui a permis de croire à nouveau en l'amour, après l'échec de son mariage avec Johnny. "Une deuxième vie, ce n'était pas évident pour moi. Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny qui, à l'image de notre histoire, ne s'était pas achevé dans le calme", a-t-elle d'ailleurs expliqué dans le Journal du Dimanche. Sylvie Vartan a d'ailleurs expliqué, de manière sous-jacente, que Johnny était assez jaloux de son fils, David Hallyday, avec lequel il a mis du temps à nouer des liens forts.
"Pour un jeune homme, c'est troublant d'avoir un enfant, contrairement à la mère pour qui le lien est plus charnel", a-t-elle détaillé. Et d'ajouter: "C'est d'autant plus compliqué à vivre quand on est célèbre et qu'on défraie la chronique".

Sylvie Vartan : son physique dézingué sur la Toile

Mais si la chanteuse de 77 ans était heureuse d'être aux côtés de Tony Scotti face à Laurent Delahousse, les internautes ne l'ont pas trouvée si rayonnante qu'elle aurait pu l'être. "Pour votre beauté, vous devriez prendre conseil auprès de votre aînée Judith Magre qui a su rester elle-même malgré les années", "Je n'ose pas imaginer la tête de Sylvie Vartan au réveil et sans maquillage", lit-on notamment parmi les commentaires peu plaisants, sur Twitter.