Cyril Hanouna, drogué à la coke ? Il s'explique dans TPMP

Las d'entendre qu'il prendrait de la cocaïne avant ses émissions, Cyril Hanouna a tapé du poing sur la table et dévoilé sa seule "addiction"...

Cyril Hanouna, drogué à la coke ? Il s'explique dans TPMP
© Cyril Hanouna en octobre 2020 CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

Depuis 2010 et les débuts de son émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est régulièrement la cible de rumeurs sur sa potentielle consommation de drogue. Comme en 2016, lorsque Stéphane Guillon avait fait de nombreux sous-entendus sur le sujet lors d'une interview pour France 2... 
En cause, le comportement de trublion, parfois excessif, à la télé de l'animateur de C8.
Sans cesse accusé de prendre de la cocaïne ou de boire de l'alcool par de nombreux internautes, le présentateur a finalement mis les choses au clair ! C'est le 23 janvier 2020, en plein direct sur le plateau de TPMP, que "Baba" a rétabli la vérité.

"Je vois plein de gens sur Twitter qui disent 'Hanouna je suis sûr qu'il prend de la coke, qu'il boit avant les émissions' Tout le monde dit ça ! J'en vois plein des abrutis qui disent même 'les ravages de la coke' quand je me mets de l'eau sur la gueule…", a commencé Cyril Hanouna, ajoutant: "Si un jour j'en trouve un devant moi, il aura les ravages dans sa gueule !".


"Je n'ai jamais touché à rien" 

Célèbre pour ses fous rires et ses exploits télévisuels, le papa de Lino et Bianca l'assure formellement: il ne se drogue pas !

"Je vous le dis, et je le dis aux jeunes qui me regardent: moi je pense vraiment qu'on peut s'éclater et être agité tout le temps sans alcool, sans drogue… Moi je ne fume même pas une cigarette, je n'ai jamais touché à rien, je n'ai jamais fumé un joint de ma vie", a ainsi affirmé Cyril Hanouna.

"Je suis peut-être un peu chiant mais je suis déjà tellement agité ! Je ne sais pas si je suis tombé dedans quand j'étais petit !", a-t-il continué ensuite en plaisantant, face à ses chroniqueurs tous unanimes.

Sa seule addiction ? "La Volvic Framboise", selon les dires de Benjamin Castaldi !

De l'eau minérale parfumée pour les mauvaises langues...