Kelly Vedovelli insulte Yannick Noah dans TPMP et s'en mord les doigts

Il y a des mots qui blessent... Yannick Noah a été violemment attaqué par Kelly Vedovelli dans" Touche Pas à Mon Poste" alors que les micros étaient coupés.

Kelly Vedovelli insulte Yannick Noah dans TPMP et s'en mord les doigts
© Kelly Vedovelli et Yannick Noah VILLARD/SIPA et CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

C'est une chroniqueuse qui n'a pas sa langue dans sa poche. Kelly Vedovelli, régulièrement invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, s'est attirée les foudres des fans de... Yannick Noah !
Ce dernier avait exprimé son mécontentement sur Instagram le 29 octobre en poussant un coup de gueule contre le confinement sur Instagram. "Une heure et demie dans les embouteillages pour faire 1500 mètres !! On s'accroche, humour, smile et fuck covid !", avait-t-il écrit sur le réseau social.
La mini vidéo du tennisman devenu chanteur avait ensuite été reprise afin de débattre par l'équipe de Cyril Hanouna. Une fois que les caméras s'étaient éteintes, la jeune femme n'avait pas caché son incompréhension, n'hésitant pas à insulter le chanteur !

Kelly Vedovelli se lâche sur TPMP

Malheureusement, des images peu glorieuses ont ressurgi le 5 novembre...

De retour dans l'émission avec sa pastille L'Indic' de la Rédac, Sasha Elbaz a partagé des extraits de Kelly Vedovelli attaquant Yannick Noah quelques jours auparavant. "Il a l'air c** lui !", avait lâché la chroniqueuse, mordant dur l'interprète de Saga Africa.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

Face à ses propres propos, la jolie brune s'est retrouvée bien gênée...