Nos Batailles : Actualités

    Laetitia Dosch : "Ça me dérange qu'on me prenne pour la fofolle de service"

    Depuis son rôle dans "Jeune Femme", Laetitia Dosch apporte sa fraîcheur au cinéma français. Dans "Nos Batailles", en salles, elle est la sœur enjouée et chaleureuse de Romain Duris, celle qui apporte un élan de gaieté à la famille abandonnée par la mère. Rencontre avec une actrice au talent lumineux.

    Romain Duris : "J'ai besoin de la vie concrète"

    Romain Duris est désarmant dans "Nos Batailles". Intense en ouvrier d'usine engagé pour son équipe, bouleversant en père de famille abandonné par sa femme, l'acteur nous bombarde d'émotions et nous frappe en plein cœur. Entretien avec un mec sensible, intelligent et concerné.

    Guillaume Senez gagne la bataille des émotions

    Le réalisateur belge Guillaume Senez signe avec "Nos Batailles" un drame familial sensible, sans s'encombrer de superflu. Un tour de force rendu possible grâce à sa vision ultra-réaliste incarnée par un casting bouleversant, Romain Duris en tête. Le cinéaste nous parle de ce film dans lequel une femme abandonne son foyer sans prévenir, laissant son mari et ses enfants totalement au dépourvu.

    Laetitia Dosch : la flamboyance

    Laetitia Dosch apporte un souffle à la fois tendre et impétueux à "Nos Batailles", film poignant réalisé par Guillaume Senez, avec Romain Duris, en salles le 3 octobre. La comédienne à l'excentricité assumée impressionne de charisme et de fougue. Pétulante et savoureusement étrange, cette actrice-auteure-metteuse en scène a (presque) tout essayé, du théâtre au cinéma et de l'humour à la mélancolie. Portrait d'une véritable amoureuse de la comédie.

    Romain Duris, éternel rebelle

    Dans "Nos Batailles", Romain Duris incarne un père célibataire, quitté par son épouse, qui lutte pour le bien-être de ses enfants. Un rôle poignant, à la hauteur du talent d'un acteur pas comme les autres. Retour sur la carrière de ce trublion au sourire étincelant.

    Nos Batailles : l'affrontement

    Olivier combat les injustices au sein de son entreprise. Quand sa femme quitte le domicile, il bataille pour trouver un nouvel équilibre entre éducation des enfants, vie de famille et activité professionnelle... Voilà le résumé du film qui a bouleversé Le Journal des Femmes. Retrouvez "Nos Batailles" de Guillaume Senez, en salles le 3 octobre, et partagez l'enthousiasme de la rédaction.