Le potentiel sensuel des voitures Les détails qui tuent la libido

'les lignes qui me font littéralement fondre : des lignes arrondies, racées et
"Les lignes qui me font littéralement fondre : des lignes arrondies, racées et jeunes... " Amélie, 28 ans. © Tony pour Le Journal des Femmes

Voici quelques témoignages amusants sur nos rapports avec la voiture.

 

Amélie, chef de rayon, 29 ans avoue : " Je regarde en premier sa ligne et sa couleur. Les phares ont une grande importance ! Les plus sexy sont pour moi les phares ronds et chromés. Les lignes qui me font littéralement fondre : des lignes arrondies, racées et jeunes... "

 

Sébastien, 30 ans : " Je dois avouer que je regarde les voitures comme je zieute les filles.En premier, je regarde ou les yeux ou les fesses. Je préfère celle avec des fesses un peu rebondies, celles qu'on caresse déjà des yeux. Ces yeux justement, je les préfère de chat, légèrement étirés, tout en finesse mais attention à celles (les voitures) qui en rajoutent de trop avec le maquillage à la Cléopâtre. Un petit trait de maquillage pour agrandir l'oeil suffit. Rien ne sert de déborder jusqu'aux cheveux ou plutôt jusqu'aux ailes.Bien entendu, la voiture doit être élancée. Un long capot est préférable. Une fois à bord, j'aime en voir le bout de ce capot. La taille doit être marquée sans toutefois trop accaparer le regard".

Tony, 42 ans : "Ce qui peut gâcher la plus belle des lignes, c'est pour les filles comme les voitures, le "trop"... "Trop" grande, elle est difficilement manoeuvrable. "Trop" empâtée, on la sent poussive. "Trop" gadgétisée, elle invite à la panne. "Trop" voyante et elle devient de mauvais genre ".

Les détails récurrents qui tuent la libido

 Des pots d'échappement qui regardent vers le bas
 L'embonpoint flagrant
 Le mélange rond carré, style la nouvelle twingo
 Une peinture un peu passée ou sale
 Des coups sur la carrosserie
 Un pare choc détaché

Conclusion : que ce soit pour les êtres humains ou les autos, on déteste le plastique !


Sommaire