Horoscope Vierge du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le mois de février pour les natifs du signe de la Vierge sera très riche au niveau professionnel. Vous y mettrez toute votre énergie et cela sera très payant. Au propre comme au figuré. Dans le domaine sentimental, Cupidon se montrera discret et il faudra patienter avant de voir sa flèche pointer dans votre direction. Si vous êtes en couple, votre relation sera forte.

Amour et Rencontres

Rien de bien excitant dans le domaine amoureux pour les Lions en février. Et cela va durer pendant l'année 2019. Ce célibat imposé pourra occasionner, par moments, quelques baisses de moral mais vous serez y remédier en vous investissant dans votre travail. Pour les Vierges en couple, le mois de février est plutôt positif. Les relations se porteront bien. Profitez-en car cela ne va durer. En effet, tout laisse entendre que les Vierges, en cette année 2019, vont devoir repenser leur vie sentimentale et prendre des initiatives.

Santé et Forme

Vous serez plein de panache au mois de février 2019. C'est votre réussite dans votre activité professionnelle qui vous fera briller de mille feux et vous rendra magnétique aux yeux des autres. Par contre, les Vierges ascendant Vierge ou Poisson auront quelques difficultés à gérer leur stress au travail. Elles auront tendance à somatiser et cela leur sera préjudiciable. Il leur faudra, peut-être, faire appel à une aide extérieure pour y remédier. Mais dans l'ensemble, les Vierges ne connaitront pas de soucis majeurs de santé en février.

Travail et Argent

C'est au niveau du travail que l'année 2019 est importante pour les Vierges. Le mois de février illustrera bien cet engagement professionnel. Vous serez sur tous les fronts et vos journées passeront à une vitesse vertigineuse. Vous serez galvanisé et rentrerez tard chez vous le soir, épuisé mais satisfait par votre productivité et votre créativité. Pour les finances, il faudra patienter pour voir votre situation évoluer. Pour les demandeurs d'emploi, si vous passez plusieurs entretiens d'embauche en février,  une réussite semble annoncée.  

Famille et Amis

Voilà un mois de février très positif dans le domaine des relations. Que ce soit avec vos enfant ou avec vos amis, vous proposerez des sorties et autres divertissements. Vous jouerez les boutes en train pour le plus grand plaisir de tous. Cela vous changera les idées par rapport à votre travail. Si votre ascendant est Bélier, vous aurez un peu trop tendance à vous laisser happer par votre activité professionnelle, et ce au détriment de votre vie sociale. Si vous ne vous sentez pas disponible pour autrui, faites au moins du sport pour vous oxygéner un peu !

Ascendant

Bélier

Au travail, vous serez comme un poisson dans l'eau. D'ailleurs, vous aurez du mal à faire autre chose. Evitez de travailler chez vous le soir et le weekend et privilégiez des petits moments de calme pour vous ressourcer.

Taureau

Si vous êtes en couple, on vous reprochera d'être distant. Vous vous justifierez par rapport à votre travail. Mais est-ce la vraie raison de votre détachement ? Février vous apportera certaines réponses dont il vous faudra tenir compte.

Gémeaux

Plein de nouveauté en ce mois de février pour les Vierge ascendant Gémeau. Nouveau job, nouvelles responsabilités, la sphère professionnelle sera bien remplie. Cela contrastera avec la monotonie de la vie de couple.  

Cancer

Votre célibat va beaucoup vous peser pendant ce mois de février. Mais croyez-vous vraiment que l'amour vous tombera du ciel comme par enchantement ? A vous de le provoquer, de l'attirer, de vous en rendre digne.

Lion

Vous connaîtrez quelques tensions au travail avec un collègue. Vous aurez du pain sur la planche et ce problème relationnel risque de vous freiner dans l'exécution de vos missions. Faites en sorte de le régler très rapidement.

Vierge

Vous vous sentirez oppressé au travail. Une surcharge de responsabilités en sera la cause. Mais n'est-ce pas vous qui avez fait en sorte d'obtenir une promotion ? Il va falloir que vous appreniez à gérer vos émotions.

Balance

Votre partenaire de vie se montrera disponible et compréhensif pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle. Cette abnégation vous touchera et cela fortifiera votre couple.

Scorpion

Rien de va plus dans votre foyer. Vous voilà dos au mur et dans l'obligation de prendre une décision. Ne vous précipitez pas. Faites un break si vous en avez la possibilité. La rupture avec votre partenaire, cependant, semble imminente.

Sagittaire

Tout roule pour vous durant ce mois de février. Vous serez très investi dans votre travail et, si vous êtes en couple, vous pourrez compter sur votre partenaire pour qu'il prenne le relais dans les tâches quotidiennes de votre foyer.

Capricorne

Si vous avez connu, en début d'année, des difficultés dans votre couple, ces dernières vont s'atténuer progressivement durant le mois de février.  Votre relation se renforcera. Est-ce le fruit du hasard ? La raison se trouve sûrement dans votre comportement.

Verseau

Vous rencontrerez quelques problèmes d'ordre financier en ce mois de février. Rien d'insurmontable mais il faudra vous entretenir avec votre banquier pour assainir la situation. Votre art de la négociation fera la différence.  

Poissons

Vous ressentirez un stress croissant au travail. N'hésitez pas à faire appel à un professionnel pour apprendre à gérer ce problème. Sinon, il risque, sur du long terme, de devenir un frein à votre carrière.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars