Horoscope Vierge du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Un mois de mai plutôt calme s'annonce pour les personnes du signe de la Vierge. Après le rythme trépident de ce début d'année, elles feront en sorte de retrouver un peu de tranquillité et de sérénité. Pour se reposer. Pour être encore plus en forme le mois suivant. Mais cela ne signifie pas que cette période soit ennuyeuse, bien au contraire !

Amour et Rencontres

En amour, tout ne sera que calme, luxe et volupté pour les Vierges. Loin de toute extravagance, de toute frénésie, de toute pulsion, les vierges apprécieront, durant ce mois de mai, de se poser tranquillement au sein de leur petit nid douillet en compagnie de leur partenaire. Chacun vaquera à ses occupations tout en sachant, par moment, manifester quelques attentions tendres et sincères. Un halo de bien-être enveloppera les couples. Es célibataires, eux, ne chercheront pas brusquer les choses. Leur devise sera « tout arrive à point à qui sait attendre ».

Santé et Forme

Votre santé ne vous embêtera pas en ce mois de mai 2019. Vous serez en forme, en super forme même, et continuerez de vous entretenir ou déciderez de vous lancer dans une activité physique, histoire de maintenir cet état. Si vous rendez visite à votre médecin traitant pendant cette période, cela sera pour faire des vaccins dans une perspective de départ à l'étranger l'été prochain. Sinon, vous devriez éviter tout contact avec des professionnels de santé. On ne s'en plaindra pas, vous en conviendrez…

Travail et Argent

Le rythme au travail sera soutenu en ce mois de mai. Il faut même prévoir des accélérations, une augmentation de l'activité. Mais vous saurez vous organiser, planifier et prioriser vos taches. Ainsi, malgré la charge de travail supplémentaire, vous resterez zen, serein et ne vous laisserez pas déborder. Vous éviterez de mettre en place de nouveaux projets, préférant finaliser l'existant avant d'entamer quoi que ce soit. Quant à vos finances, elles seront bonnes. Mais vous éviterez certains achats, préférant économiser pour vos futures vacances estivales.

Famille et Amis

En mai, vous serez plus enclin aux sorties que les mois précédents. Le temps étant plus clément, vous apprécierez de retrouver vos amis après une longue et dure journée de travail. Mais vous le ferez avec modération. Juste pour le plaisir de prendre l'air, de vous changer les idées et de papoter. C'est plutôt en famille qui vous aimerez passer du temps, partir en week-end, faire des projets. Si vous n'êtes pas encore parent et que vous vivez une belle histoire d'amour, ne soyez pas étonné d'entendre parler d'une envie de bébé…

Ascendant

Bélier

Les Vierges ascendant Bélier sont connues pour avoir une vie amoureuse plutôt mouvementée, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce mois de mai fait exception. Alors profitez-en, au cas où cela ne durerait pas…

Taureau

Votre excellence dans l'organisation et votre sens pratique vont vous permettre d'accéder à un poste à responsabilités. Vous qui aimez généralement vos repères, votre vie calme, être entouré de votre famille, êtes-vous sûr d'accepter cette promotion ?

Gémeaux

Avec votre côté taquin, vous allez faire une réflexion à une personne qui, hélas, le prendra très mal. Il s'agira d'une broutille qui va prendre une taille disproportionnée. Ne haussez pas les épaules et prenez le problème à bras le corps.

Cancer

Vous aurez plutôt envie de solitude pendant ce moi de mai et déclinerez de nombreuses invitations. Si vous êtes célibataire, vous risquez de passer à côté d'une belle opportunité amoureuse. Et si vous vous motiviez davantage ?

Lion

Vous n'avez jamais supporté de rester dans l'ombre. Le mois de mai peut être une période pour concrétiser un projet où vous pourrez briller, vous exprimer devant un public. Si vous avez une activité artistique, c'est une grande chance qui s'annonce.

Vierge

Des événements professionnels vont vous perturber. Vous qui détestez l'instabilité au travail vous allez être particulièrement fragilisé. Mais cette épreuve va vous apporter la preuve que vos compétences sont bien plus nombreuses que vous ne le croyez.

Balance

Votre susceptibilité est un frein à l'épanouissement de votre couple. Le mois de mai va vous le rappeler de manière peu commune. Attention aux conséquences de vos actes. Cela pourrait s'avérer fatal.

Scorpion

Derrière votre côté ordonné, méticuleux, raisonnable, vous ne cessez de cacher une réelle sensibilité et un besoin très fort de tendresse. Une personne, pendant ce mois de mai, vous amènera à faire tomber le masque.

Sagittaire

Votre respect de l'autorité et des lois va être mis à rude épreuve. Vous allez être témoin d'un événement qui vous mettra dos au mur. Face à ce cas de conscience, il vous faudra trancher. Au risque de trahir un proche.

Capricorne

Votre côté ordonné et méthodique est, à vos yeux, un gage de réussite. Vous allez devoir pourtant faire preuve de souplesse et vous montrer moins rigide face à une personne qui…vous fera fondre et vous désarmera.

Verseau

Que vous vous souciiez de votre poids et de votre silhouette n'est pas en soi un problème. Mais si cela tourne à l'obsession et que votre santé en pâtit alors rien ne va plus. Faites preuve de bon sens. Oubliez les régimes et mettez-vous au sport.  

Poissons

Vous aurez envie d'être extrêmement vigilent sur l'état de vos finances en ce mois de mai. Vous ferez tout pour éviter les dépenses superflues et économiser. Sûrement pour vos vacances estivales. Mais saurez-vous avoir cette rigueur le mois prochain ?