Horoscope Gémeaux du jour

lundi 22 avril 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

D'une nature généreuse, vous avez tendance à beaucoup donner et parfois un peu trop ! Votre zèle, votre dévouement, vos cadeaux, votre complaisance à toute épreuve effraient l'autre. Natif du premier décan, vous pourriez prendre un peu de distance en vous éloignant ne serait-ce que quelques heures. Vous avez besoin de gagner en indépendance et de susciter le manque. Célibataire, vous vivez un amour platonique mais prometteur. Cette séduction au parfum d'adolescence vous rajeunit.

Santé et Forme

La gourmandise demeure le plus craquant des défauts. D'ailleurs, ces moments de douceur de type alimentaire s'accordent à merveille avec l'équilibre de chacun. En plus, ces derniers mois, vous avez enchainé les petites victoires à un rythme effréné sans prendre le temps de réellement les apprécier. Bravo, vous avez fait preuve de tellement de bravoure et de courage. De ce fait, ce n'est pas ce riquiqui carré de chocolat qui risque de faire fondre vos efforts. La meilleure récompense, c'est de tromper l'ennemi en le rendant ami.

Travail et Argent

Vous pourriez regretter certaines paroles tenues sous le coup de la colère. En effet, quelques tensions sont à déplorer aujourd'hui sur le plan professionnel et elles pourraient émaner d'un conflit qui vous oppose à un de vos collègues depuis quelques temps. L'influence de Neptune se fait sentir et le climat autour de vous est électrique. Essayez de ne pas envenimer la situation et faites preuve de retenue car vous pourriez rapidement vous retrouver au centre d'un conflit potentiellement nuisible pour votre future évolution.

Famille et Amis

Depuis quand n'avez-vous pas passé une soirée ou une journée avec vos plus proches amis ? Alors, oui, les obligations familiales et professionnelles qui s'accumulent en ce moment ne vous laissent pas une minute, mais cela ne signifie pas que vous devez oublier vos amis. Prenez le temps de les voir ou, au minimum, de leur passer un coup de fil. Ce n'est d'ailleurs un secret pour personne, l'amitié est le meilleur des remèdes en cas de coup de mou comme celui que vous ressentez actuellement.