Horoscope Gémeaux du jour

mercredi 5 août 2020

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope gémeaux du 5 août 2020"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Sur le front sentimental, l'harmonie qui règne entre Mars et Vénus vous permet d'envisager cette journée avec sérénité. Profitez de cette occasion pour vous recentrer sur votre couple ou sur vos envies personnelles si vous êtes célibataire. Seule ombre au tableau pour les natifs amoureux, votre entourage se mêle un peu trop de votre vie privée, ce qui pourrait provoquer des conflits au sein de votre couple. N'écoutez pas trop l'extérieur, un couple se construit à deux, pas à trois, quatre et encore moins cinq.

Santé et Forme

Si vous ne pratiquez pas d'activité physique régulière, vous devriez sérieusement commencer à y songer. Vous pourriez connaître un petit souci de santé sans gravité mais qui vous fera prendre conscience de la nécessité de s'entretenir physiquement. Une activité douce comme le Pilate ou le yoga, ou quelques séances de natation vous feraient le plus grand bien et vous permettraient de reprendre confiance en vous et en vos capacités. Les natifs du deuxième décan devront surveiller leur tension et évitez les excès.

Travail et Argent

Si vous êtes de la fin du troisième décan, vous constaterez probablement un déséquilibre dans vos finances. Chez les personnes qui sont en couple, il s'agira éventuellement d'une répartition des dépenses légèrement inéquitable entre vous et votre partenaire. Pour les célibataires, penchez-vous de plus près sur le budget que vous allouer aux différents aspects de votre vie. Il y aura vraisemblablement des disparités qui mériteront d'être ajustées afin de rééquilibrer votre budget loisirs-obligations.

Famille et Amis

L'un de vos proches vous prendra peut-être pour confident dans les prochains jours. Ne laissez pas le poids de vos problèmes personnels vous rendre insensible à ceux d'autrui. Même s'ils ne vous paraissent pas comparables en termes de gravité, une oreille compatissante sera toujours plus appréciée qu'un cœur fermé. En récompense, lorsque vous aurez besoin d'épancher des peines qui la dépasseront parfois, cette personne ne fuira pas votre compagnie et vous offrira la même sympathie dont vous avez fait preuve à son égard.