Horoscope Bélier du jour

dimanche 16 mai 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope bélier du 16 mai 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Pour les natifs en couple, votre complicité s'affiche enfin au grand jour et votre entourage admire cette symbiose. Vous êtes heureux en ménage et cela se voit ! La présence de Pluton indique que vous suscitez toutefois quelques jalousies. Ne vous laissez pas influencer avec quelques remarques déplacées. Si vous cherchez l'amour, apprendre à pardonner celui qui vous a fait du mal vous aidera à aller de l'avant et à faire le deuil de votre relation achevée. Pour qu'une nouvelle aventure débute, il faut faire table rase du passé.

Santé et Forme

Le réveil se fait en douceur, la nuit a été douce et très reposante. Et c'est en parti grâce à la planète Mars. Vous regorgez d'énergie et de vitalité. Vous ne craignez absolument rien aujourd'hui. Faites une petite balade en vélo ou à pieds pendant vingt bonnes minutes pour garder une bonne forme physique et renforcer vos muscles. Préparez-vous des repas sains et digestes. Vous pourriez même vous laisser tenter par un ou deux carrés de chocolat, noir de préférence.

Travail et Argent

Sous l'influence de Mars, vous bouillonnez d'idées, de créativité et d'impulsivité ! Deux dangers vous menacent : la désorganisation et les sautes d'humeur. Rien de bien méchant cependant, mieux vaut souffrir d'un trop plein que d'un trop peu. Veillez simplement à vous concentrer un peu et mettez de l'ordre dans vos affaires, sous peine de laisser vos projets en suspens. En étant moins brouillon, vous gagnerez en efficacité et saurez tirer le meilleur de vos idées. Le tout est de savoir canaliser cette belle énergie qui est la vôtre.

Famille et Amis

En raison d'une célébration, d'une réussite professionnelle ou personnelle, d'un heureux événement ou bien encore d'un anniversaire, Mercure favorise les marques d'affection à votre intention aujourd'hui. Vous recevez des petits messages et de délicates attentions qui vous touchent beaucoup. Vous nagez dans le bonheur. Cette euphorie vous pousse à vouloir récompenser cette générosité. Sachez rester raisonnable : toutes ces démonstrations d'amitié ne sont pas toujours sincères et ne méritent pas toujours votre argent.