Horoscope Bélier du jour

lundi 17 mai 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope bélier du 17 mai 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Entre vous tout est dit, vous ne semblez ni l'un ni l'autre être prêts à faire le premier pas pour recoller les morceaux. La sagesse de Saturne devrait néanmoins vous aider à surmonter cette grave crise de couple. A deux et sereinement vous parviendrez à prendre du recul et à reconnaître certains torts. De quoi redonner un nouvel élan à votre couple, qui pourrait ainsi gagner en maturité. Célibataire, vous êtes las des relations éphémères et cherchez dorénavant un partenaire capable de se projeter avec vous à long terme.

Santé et Forme

En ce moment, les natifs rencontrent des difficultés à gérer leurs émotions. Votre voix s'élève parfois trop haut et vos mains tremblent, cela trahit votre nervosité. Le problème vient de vos boissons habituelles. Vous consommez trop de soda et de caféine, ce qui augmente votre rythme cardiaque. Votre corps manque d'eau à cause des substances contenues dans ces breuvages. Bannissez de votre alimentation les substances chimiques, réduisez la dose de café et surtout réhydratez-vous, tout simplement. Dans quelque temps, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Travail et Argent

L'alignement de Pluton sur Saturne indique qu'une erreur va être commise. La planète naine sème la zizanie dans votre vie professionnelle. Elle vous pousse à la faute, au mot de travers, à bourde monumentale, au morceau de salade entre les dents, au cataclysme. Avant une rencontre importante, vérifiez minutieusement vos dossiers et assurez-vous d'être parfaitement au point avant de vous lancer. Réfléchissez bien à vos réponses pour ne pas révéler des informations compromettantes, appuyez sur le frein avant d'être stoppé net.

Famille et Amis

Vous avez encore du mal à concilier votre vie famiale et votre vie professionnelle. Métro, boulot, dodo. La fatigue s'accumule dans votre corps, vous êtes plus énervé et cela influe sur vos relations avec proches.  Ne leur en voulez pas de s'inquiéter pour vous, c'est aussi une preuve d'amour. La planète Pluton vous donnera de la force nécessaire, en particulier si vous êtes du troisième décan. Prévoyez tout de même un dimanche cooconing avec votre meilleur ami ou votre conjoint. Cela vous fera le plus grand bien.