Horoscope Bélier du jour

mardi 21 mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Les natifs du premier décan pourraient s'enorgueillir d'une réelle complicité avec la personne qui partage leur vie. Ils bénéficient en effet aujourd'hui de la position extrêmement favorable de Vénus dans la maison IV. La journée sera donc placée sous le signe d'une parfaite harmonie et vous vous sentirez parfaitement bien aux côtés de l'être aimé. Les autres natifs du signe seront moins enclins à percevoir les aspects bénéfiques de l'astre mais devraient néanmoins passer une journée satisfaisante sur le plan sentimental.

Santé et Forme

Couvrez-vous bien aujourd'hui car vous risquez d'attraper un petit coup de froid qui vous mettra K.O quelques jours. En effet, vous vous apprêtez à subir l'influence néfaste de Pluton qui arrive dans la maison IV. La perspective d'une petite infection n'est donc pas à exclure et si vous avez des enfants, vous devrez vous prémunir au maximum des risques de contagion afin que toute votre petite famille ne se retrouve pas bientôt clouée au lit. Les natifs du premier décan devront être particulièrement attentifs à la possibilité de complications d'ordre respiratoire.

Travail et Argent

L'influence positive d'Uranus promet de vous faciliter la vie aujourd'hui ! Si votre compte en banque affiche régulièrement rouge, c'est le moment de vous lancer à la recherche de solutions pratiques, faciles à mettre en place et pas trop contraignantes. Uranus devrait vraiment vous aider de ce côté-là. Si vous possédez un bon capital, c'est le jour idéal pour effectuer quelques placements sans risque et repenser vos modalités d'épargne. Attention tout de même aux folies dépensières.

Famille et Amis

Vous avez tendance à trop vous laisser influencer par votre entourage familial et cela pourrait vous jouer de mauvais tours. Sur les conseils d'un proche, vous pourriez par exemple vouloir donner plus de liberté à vos enfants ou modifier votre organisation familiale. Peser les pours et les contres pour chacune de vos décisions, en pensant à ce que vous voulez, non à ce que veulent les autres. De cette manière, les jugements et les critiques extérieures ne devraient pas trop impacter votre vie de famille.