Horoscope Bélier du jour

mardi 11 août 2020

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope bélier du 11 août 2020"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez, vous vous sentez comme une girouette incapable de choisir entre différentes envies difficilement conciliables. Vous ne pourrez sans doute pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière. Prenez le temps de réfléchir, faites une liste des pour et des contre si nécessaire, sans crainte de l'inconnu, avant de trancher un grand coup. La seule chose que vous pourriez vraiment regretter, c'est de ne pas avoir pris une décision claire !

Santé et Forme

Le sport demeure votre remède personnel pour pallier à toutes les situations problématiques. Votre cerveau est toujours en phase de calcul pour aménager votre emploi du temps avec des activités physiques à la clé. En effet, en perpétuel mouvement, vous ne supportez pas de rester assis sans réagir. Certes, votre organisme vous remercie de tous ces efforts réalisés pour l'entretenir. Cependant, quelquefois, prenez deux secondes pour souffler un peu afin d'évacuer toute la pression mise.

Travail et Argent

Au travail, de nombreux natifs du signe pourraient se retrouver le bec dans l'eau aujourd'hui. Vous aviez mis toute votre énergie et attendiez beaucoup de ce projet qui vient de tomber à l'eau ? Ne ruminez pas votre déception. Passez à autre chose au plus vite, donnez-vous une mission encore plus grande ou travaillez sur un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer la pilule. Vous comprendrez plus tard que les plus grandes désillusions permettent souvent de rebondir encore plus haut.

Famille et Amis

Les amis de mes amis sont mes amis. Vraiment ? Les relations que vous entretenez avec certains de vos proches peuvent faire douter de la lucidité de cet adage ! Sous l'influence de Mars, vous laissez de plus en plus la jalousie avoir raison de vous… au point d'éprouver ce sentiment envers les proches de vos amis, que vous connaissez pourtant très peu. Apprenez à maîtriser vos émotions, qu'elles soient positives et négatives, pour ne pas tomber dans une forme de dépendance ou de jalousie amicale.