Horoscope Bélier du jour

samedi 15 août 2020

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope bélier du 15 août 2020"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous devrez veiller avec attention aux relations que vous entretenez avec les êtres chers à votre cœur. En effet, Pluton arrive dans la maison IV et entraîne dans son sillage un climat propice aux disputes. Les personnes en couple pourraient voir survenir un évènement inattendu et source de tension. Dans ce cas, préférez le dialogue à l'affrontement et sachez faire valoir vos arguments avec diplomatie pour éviter que la situation ne dégénère. N'oubliez pas qu'il est parfois préférable de savoir faire des concessions.

Santé et Forme

C'est une journée idéale pour vous dépenser physiquement. Sous le signe de Mars, l'astre de l'endurance vous êtes remonté à bloc. Vous déborderez d'énergie à n'en plus savoir quoi faire, une vraie pile électrique ! Cette vivacité pourra être utile à certains et desservir d'autres. Par exemple, si vous travaillez dans le secteur manuel ou à un poste qui requiert d'être endurant, votre niveau de productivité sera boosté. En revanche, si votre travail implique de passer beaucoup de temps assis et d'être calme, en open-space notamment, la journée pourrait vous sembler interminable.

Travail et Argent

Mercure rétrograde aujourd'hui et c'est votre signe qui paye les pots cassés. Certains jours ne méritent pas autant d'effets négatifs. Pour les natifs qui passent aujourd'hui un entretien d'embauche, ils donneront l'image d'une personne distraite à la pensée floue et inconstante. Les actifs auront un grave problème de communication qui pourrait créer des incompréhensions et pousser à la faute. En bourse, l'inquiétude grandira, la peur de perdre vous conduira à revendre des actions pourtant très prometteuses.

Famille et Amis

Mercure s'associe au Soleil. Natif de ce signe, si vous envisagez de vous engager dans une association, de vous inscrire à événement de quartier ou bien encore de signer une pétition, le moment semble venu. Vous vous intéressez beaucoup à la vie de votre quartier, voire de votre ville. Vous souhaitez agir pour faciliter le quotidien de vos voisins, améliorer la qualité de l'environnement ou faciliter l'insertion. Les natifs du 1er décan auront également des ambitions politiques. Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe municipale ?