Horoscope Balance d'août 2023

Ce mois d'août sera le terrain de nouvelles expériences pour les personnes de votre signe. Curieuses et enthousiastes, elles auront soif de découvertes, d'inédits. De nouveaux horizons s'annoncent. Dans le domaine professionnel comme personnel. Quant aux finances, il faudra éviter des dépenses inconsidérées. Une rigueur qu'il ne sera pas toujours facile de respecter…

Horoscope Balance d'août 2023
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

La communication, vous le savez, est le ciment de votre couple. C’est pourquoi vous multiplierez les occasions de vous retrouver seul avec votre partenaire pendant cette période estivale. Vous ne serez pas avare en compliments et saurez exprimer vos sentiments d’une manière tendre mais également fougueuse. Ce qui ne manquera pas de faire fondre votre moitié. Si Cupidon ne vous a pas encore transpercé de sa flèche, il faudra patienter encore un peu. Les astres annoncent des rencontres mais pas d’opportunité pour partager un bout de chemin avec quelqu’un.

Argent & travail

Horoscope argent

Le boulot, encore le boulot, toujours le boulot. Tel sera votre leitmotiv pendant ce mois d’août. Même si vous êtes en période de repos, vous penserez à votre retour au travail, à de nouveaux projets qu’il vous tardera de développer. Vous fourmillerez d’idées. Certaines seront parfois farfelues. Si vous travaillez, il vous faudra faire preuve de patience jusqu’à septembre pour pouvoir mettre en œuvre vos grandes ambitions. Pour les personnes sans emploi, le départ d’une nouvelle activité est annoncé. Il faudra cependant accepter de revoir vos prétentions salariales à la baisse.

Santé & Forme

Horoscope santé

Peut-on être séducteur quand la santé est au plus bas ? Bien sûr que non. C’est pourquoi vous serez dans une forme insolente en ce mois d’août. Bourré d’énergie, vous brillerez comme un soleil estival. Votre attractivité ne sera pourtant pas le fait du hasard. En effet vous vous investirez dans une activité physique pour garder ce tonus et ce dynamisme. Vous surveillerez également votre alimentation. Si cette rigueur au niveau de votre hygiène de vie est nouvelle pour vous, faites-en sorte de la garder après l’été. Les répercussions dans votre vie seront alors très positives.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Amoureux, vous n’aurez qu’une envie : être seul avec l’autre. Votre vie sociale sera donc absorbée par votre relation. Surtout si cette dernière est tout récente. Le monde autour de vous pourra s’effondrer, vous n’en ferez pas cas. Pour les personnes qui ont des enfants, il sera difficile d’assumer leur statut et leurs obligations avec rigueur. Elles manqueront d’entrain pour jouer pleinement leur rôle tant elles seront vampirisées par leur vie intime et sentimentale. A quoi bon culpabiliser ? Tout le monde a le droit de s’offrir de temps en temps un petit break égoïste non ?

Autour du même sujet