Horoscope Taureau de juin

Voilà un mois de juin clopin-clopant pour les personnes natives de votre signe. Il y aura des hauts et des bas et cela ne sera pas toujours facile à gérer au quotidien. De ce fait, vous risquez d'avoir quelques sautes d'humeur. Il faudra pourtant prendre cela avec philosophie et épargner votre entourage qui n'y sera pour rien.

Horoscope Taureau de juin
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Les amours sont favorisées en ce mois de juin. Mais si les sentiments sont là, il y aura quelques tensions dans le foyer. Cela sera dû à une certaine fatigue, une envie de repos, une frustration à l’idée d’aller au travail quand le soleil s’affiche avec insolence dans un ciel bleu. Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, la meilleure chose à faire sera de communiquer avec son partenaire. Pour les personnes célibataires, il y aura des rencontres mais sans lendemain. Excepté pour les personnes ascendant Lion susceptibles de vivre une très belle histoire de cœur.

Argent & travail

Horoscope argent

Dans votre activité professionnelle, vous alternerez les moments d’euphorie et de lassitude. Plein d’entrain un certain jour, vous trainerez des pieds le jour suivant. La qualité de votre travail en souffrira. Il faudra pourtant tenir le cap et éviter que ce comportement soit trop visible par vos collègues et surtout votre hiérarchie. Seuls les ascendants Cancer devraient manifester un dynamisme à toute épreuve. Si vous ne travaillez pas et recherchez un poste, vous risquez de manquer de motivation et de bâcler vos candidatures. Il est temps de reprendre du poil de la bête !

Santé & Forme

Horoscope santé

Pas de problèmes de santé préoccupants en ce mois de juin. Peut-être un gros rhume vous tombera dessus. Cela vous agacera d’en souffrir en plein mois de juin. Il suffira pourtant d’attendre que cela passe. Vous aurez du mal à vous investir dans une activité sportive pour vous entretenir et peut-être perdre quelques rondeurs. A peine aurez-vous commencer que vous abandonnerez. Pour revenir à l’attaque quelques jours après. Votre inconstance vous fera culpabiliser. Essayez une activité ludique en équipe et plus ludique. Cela vous donnera la motivation nécessaire.

Famille & Amis

Horoscope famille

Vous ne serez pas très porté sur les sorties pendant cette période. Heureusement vos amis qui vous connaissent bien parviendront à vous débaucher un peu. Vous accepterez à contre cœur de jouer le jeu. Prendre l’air, boire un verre, partager une table au restaurant vous fera le plus grand bien. Cela vous changera les idées. Dans votre foyer, il y aura des non-dits. Chacun restera dans son coin. Prenez l’initiative de dynamiser un peu cette ambiance ! Votre partenaire de vie tout comme vos enfants, si vous êtes parent, se montreront réactifs et enthousiastes.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de juin 2022 selon votre ascendant

Taureau ascendant Bélier

Il va y avoir du sport dans votre foyer pendant ce mois de juin ! Des conflits musclés vous attendent. Que ce soit avec vos parents ou vos enfants, vous allez être accusé de manquer à vos devoirs et obligations.

Taureau ascendant Taureau

On vous reprochera trop de tiédeur dans l’expression de vos sentiments, dans vos manifestations affectives. Pourtant il ne s’agit chez vous que de pudeur. Ne laissez pas votre partenaire dans l’expectatif et apprenez à être plus démonstratif.

Taureau ascendant Gémeaux

Vous aurez envie de vous engager dans la vie politique de votre localité, de soumettre vos idées, de faire avancer les choses. Peut-être s’agira-t-il que d’un engagement associatif et caritatif. Quoi qu’il en soit, juin vous y encourage.

Taureau ascendant Cancer

Vous fuirez la routine comme la peste en ce mois de juin. De l’action et du mouvement à tous les étages ! Telle sera votre leitmotiv. Assurez-vous cependant que la locomotive que vous êtes n’avance pas en laissant les wagons derrière elle.

Taureau ascendant Lion

Une personne rencontrée va faire naître chez vous des sentiments que vous ignoriez encore. Amoureux transi, vous multiplierez les projets à ses côtés. Attention à ne pas vous montrer trop fou fou. L’idylle ne fait que commencer…

Taureau ascendant Vierge

Vous allez rencontrer des difficultés dans votre activité professionnelle. Une subvention ou un autre type d’apport financier ne sera pas honoré. Cela va contrarier sérieusement vos projets. Il faudra trouver rapidement une autre source de financement.

Taureau ascendant Balance

Si la quasi-totalité de ce mois de juin vous sera agréable, les derniers jours, eux, s’avèreront difficiles au niveau de vos finances. Ce ne sera pas dû à une charge imprévue mais plutôt à vos dépenses superficielles égrenées pendant tout le mois.

Taureau ascendant Scorpion

Une déception amoureuse voire une désillusion vous attend pendant ce mois de juin. Surtout si vous êtes du premier décan. Si la relation est naissante, vous tournerez rapidement la page. Si elle est ancienne, vous accuserez le coup.

Taureau ascendant Sagittaire

Vous vous croyez en mesure de vous sortir de toute situation en claquant des doigts ? Le mois de juin va fissurer vos certitudes et votre assurance. Vous allez vous retrouver dos au mur et vous devrez demander de l’aide à vos proches. Un mauvais moment à passer.

Taureau ascendant Capricorne

Pour atteindre un objectif, il faut que celui-ci soit parfaitement identifié et défini. Vous aurez tendance à ne pas tenir compte de cette évidence. Freiné dans vos ambitions, vous aurez envie de tout abandonner. Revoyez plutôt votre stratégie.

Taureau ascendant Verseau

Vous serez déçu par une personne de votre entourage sous prétexte qu’elle ne répondra pas à vos sollicitations. Un conflit et une incompréhension réciproque viendra ternir votre mois de juin. Ne boudez pas dans votre coin et reprenez contact.

Taureau ascendant Poissons

Vous aurez besoin de calme et de détente pendant ce mois de juin. Surtout pendant les deux dernières semaines. Mais pour y parvenir, vous devrez vous isoler. Ce qui ne facilitera pas vos rapports avec vos proches.