Horoscope Bélier de juin

Votre motivation au travail sera au zénith pour la dernière ligne droite de ce deuxième trimestre. Votre créativité n'aura d'égal que votre enthousiasme à vous investir dans de nouveaux projets. Vos finances seront également positives. Tout comme votre vie sentimentale. Vous achèverez la période printanière avec un sourire grand comme ça !

Horoscope Bélier de juin
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

« Il est où le bonheur ?» se demande Christophe Maé dans sa chanson éponyme. Et bien, vous concernant, il est dans vos yeux et ceux de votre partenaire. Votre couple a retrouvé les couleurs de l’arc en ciel et, en parlant de ciel, vous n’aurez de cesse pendant ce mois de juin d’en visiter le septième. Beaucoup d’érotisme et de tendresse sont au programme. Les célibataires ne sont pas en reste. Les astres annoncent de belles rencontres. L’amour, le vrai, est susceptible de jaillir dans la plus belle des réciprocités.

Argent & travail

Horoscope argent

Rien ne laisse prévoir un surcroit d’activité dans votre travail pendant ce mois de juin. Pourtant vous serez particulièrement investi et vos journées seront chargées. Ce rythme, c’est vous qui vous l’imposerez. Vous multiplierez les recherches, entamerez l’esquisse de nouveaux projets, réfléchirez à des initiatives susceptibles d’améliorer le rendement de votre entreprise. Vous aurez envie réinventer vos fonctions, de les rendre plus créatives et productives. A la rentrée, ce travail vous permettra d’être force de proposition. Quant à vos finances du mois de juin, elles sont excellentes.

Santé & Forme

Horoscope santé

Galvanisé par vos amours et votre activité professionnelle, vous vous regarderez dans la glace et déciderez de tout faire pour améliorer votre physique. En pleine forme mais vous trouvant quelque peu enrobé, vous prendrez le taureau par les cornes et planifierez un programme sportif digne d’un champion olympique ! Vous ferez également des efforts au niveau de votre alimentation pour être totalement cohérent. En mangeant mieux, en vous dépensant, vous allez atteindre un résultat au-delà de vos espérances.

Famille & Amis

Horoscope famille

Vos amis, pendant cette période de juin, vous tiendront compagnie certains soirs de fin de semaine où vous apprécierez sortir. En semaine, vous préférerez, après votre travail, vous consacrer au sport ou à votre vie familiale. Si vous avez des enfants, des discussions importantes (et parfois des disputes) concerneront l’orientation scolaire de ces derniers. Vous ferez corps avec votre partenaire pour les amener à plus de raison et de réalisme. Un rude combat s’annonce. Il vous faudra trouver un juste milieu pour contenter tous les partis.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de juin 2022 selon votre ascendant

Bélier ascendant Bélier

Une période d’accalmie. Il y a sûrement des projets de vacances et une envie de faire un break. Votre motivation ne sera pas au top et vous traînerez des pieds pour vous rendre au travail. Encore un effort, les vacances arrivent !

Bélier ascendant Taureau

Vous aurez à cœur de réunir votre famille, d’inviter des membres que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Cette réunion familiale vous apportera beaucoup. Vous en profiterez pour régler quelques différents. Avec pacifisme et diplomatie.

Bélier ascendant Gémeaux

Vous serez très créatif en ce mois de juin. Votre intellect sera productif et vous aurez de nombreuses idées. Vous ne devrez pas craindre de les exprimer, aussi originales soient-elles. Soyez-vous-même, là est votre atout principal.

Bélier ascendant Cancer

Devez-vous percevoir une prime en ce mois de juin ? Ou peut-être jouez-vous aux jeux de hasard ? Tout laisse entendre que vous allez recevoir une confortable somme d’argent. De quoi financer vos vacances de cet été ! Ou régler quelques dettes…

Bélier ascendant Lion

Vous vous sentez à nouveau disponible pour une belle et longue histoire d’amour ? Ça tombe bien car ce mois de juin devrait vous permettre de trouver l’âme sœur. Surtout si vous êtes du troisième décan.

Bélier ascendant Vierge

Une belle et rassurante protection astrale devrait vous apporter réussite dans le domaine des affaires. Si vous souhaitez faire fructifier votre capital, le feu est au vert. Osez même prendre quelques risques.

Bélier ascendant Balance

Vous êtes soumis à trop de tensions depuis quelques temps déjà. Vous devez y remédier pendant ce mois de juin. Votre santé en dépend. A vous de vous offrir un peu de temps libre et d’apprendre à vous vider l’esprit.

Bélier ascendant Scorpion

Il va falloir donner un dernier coup de collier dans votre activité professionnelle. Ce n’est pas le moment, en effet, de vous croire en vacances. Soyez dynamique, de belles retombées vous attendent en septembre.

Bélier ascendant Sagittaire

Une rencontre amoureuse va vous projeter dans un univers totalement différent du vôtre. Vous découvrirez la famille et le cercle amical de la personne qui fait battre votre cœur et serez sous le charme.

Bélier ascendant Capricorne

Vous serez plein de bonnes résolutions pendant ce mois de juin. Déterminé, vous tenterez de revoir vos habitudes pour parvenir à une vie plus sobre, plus hygiénique. Votre motivation sera forte et vous parviendrez à vous discipliner.

Bélier ascendant Verseau

Quand on vise haut, on peut tomber bas. Mais quand on vise bas, aucune chance d’atteindre des hauteurs. C’est pourquoi, pendant ce mois de juin, vous déciderez, au niveau professionnel, de tout oser pour concrétiser vos ambitions.

Bélier ascendant Poissons

Votre vie professionnelle sera agitée en ce mois de juin. Et pas à cause d’un surcroît d’activité ! En effet, vous allez vous retrouver dans un conflit qui vous donnera du fil à retordre. Il vous faudra agir avec détermination.