Horoscope Balance 2020 : vos prévisions astro de l'année

L'année 2020, pour les personnes du signe de la Balance, sera sous le sceau de l'engagement. Investissement professionnel, officialisation de la relation, mise en route d'un bébé, les actes et les événements seront forts et marquants. Il en résultera beaucoup de joies, certes, mais aussi une certaine pression psychologique. Avec l'impression, parfois, que les choses vont trop vite...

Horoscope Balance 2020 : vos prévisions astro de l'année
© Varvara Gorbash/123RF

Horoscope du premier trimestre 2020

Vous vous sentirez particulièrement bien en ce début d'année 2020. La présence du soleil dans votre ciel vous apportera une certaine vitalité et accroîtra votre volonté d'agir, d'être acteur de votre vie. Vous serez en pleine forme. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez envie de séduire, d'être remarqué, apprécié. Créatif et plein d'entrain au travail, amoureux ou désirant ardemment l'être, jouissant d'une santé à toute épreuve, vous traverserez ce premier trimestre avec un sourire jusqu'aux oreilles et une lueur intense dans le regard. En d'autres termes : vous brûlerez de mille feux.

Horoscope du deuxième trimestre 2020

Ce deuxième trimestre de l'année sera particulièrement intense. La notion d'engagement, de responsabilité est accentuée par la présence de Jupiter qui traversera votre ciel pendant la première partie de cette période. Si vous êtes en couple, il se peut qu'un heureux événement vous soit annoncé. Dans le domaine professionnel, vous allez devoir accompagner un surcroît d'activité et/ou une restructuration organisationnelle. On vous demandera d'exercer des fonctions nouvelles. Un brin impressionné au début, vous trouverez rapidement vos marques et parviendrez à contenter votre hiérarchie.

Horoscope du troisième trimestre 2020

En cette période, vous ferez tout pour vous couper de votre quotidien. La meilleure façon de le faire sera de vous dépayser, de partir en vacances. Entre temps, votre engagement au travail sera important. Vous ne compterez pas vos heures et n'hésiterez pas à répondre présent à toute sollicitation en interne. Vos nuits seront agitées. Visiblement vous allez connaître certaines tensions, certaines angoisses. Vous risquez en fait de vous imposer un peu trop de pression et de vous fragiliser. Sachez prendre du recul. Une activité sportive pendant cette période sera conseillée ; ne serait-ce que pour évacuer certaines tensions...

Horoscope du quatrième trimestre 2020

Ce dernier trimestre semble compliqué. Votre ciel annonce des joies mais aussi un stress croissant. Vous aurez parfois l'impression d'être un peu dépassé par ce qu'il vous arrive, d'être emporté par le torrent de l'existence et de devoir subir les événements sans avoir le temps de les analyser. Mais vous saurez réagir et vous ouvrir aux autres pour glaner des conseils afin de mieux gérer vos émotions. Votre ouverture d'esprit mais aussi l'amour de vos proches seront vous amener à relativiser et à apprécier le moment présent sans vous perdre dans mille et une conjectures...

Amour : ce que l'année réserve pour les natifs de la Balance

Si vous êtes en couple, vous allez être sollicité par votre partenaire. Ce dernier vous soumettra ses envies. Vous invitera-t-il à officialiser votre relation ? Manifestera-t-il une envie d'être parent ? Peut-être les deux d'ailleurs ! Tout cela vous enchantera même si, secrètement, vous aurez tendance à beaucoup gamberger. N'hésitez pas à communiquer avec votre moitié. Elle saura vous comprendre, bien consciente qu'il est toujours salvateur de formuler ses doutes, ses interrogations. Si vous êtes un cœur à prendre, une belle histoire de cœur a toutes les chances de démarrer fin mai ou début juin. Cette relation naissante vous portera et vous galvanisera.

Travail et argent : les prévisions 2020 pour la Balance

Beaucoup de mouvements dans votre vie professionnelle durant cette année 2020. Cela ne sera pas dû au hasard mais tout simplement à votre implication, à votre ambition d'obtenir des fonctions plus intéressantes, plus valorisantes. Même si parfois vous douterez de vos capacités et vous demanderez si vous n'avez pas eu les yeux plus gros que le ventre, vous parviendrez à trouver un équilibre et à assumer pleinement vos actes. Si vous êtes en recherche d'emploi vous remettrez tout à plat et déploierez une nouvelle stratégie. Cette dernière s'avéra payante. Mais visiblement pas avant septembre. Courage, la sortie du tunnel arrive bientôt !

La santé du signe Balance cette année

Votre santé sera au beau fixe pendant toute l'année. Même s'il faudra accepter des moments de fatigue et de doute. En fait, ce sont les bouleversements (positifs !) dans votre vie qui vont, par moment, vous rendre vulnérable. Vous penserez trop et cela aura pour conséquence de vous priver d'une certaine énergie salvatrice. N'allez pas faire appel à des concepts un peu légers de pensées positives et autres méthodes Coué pour vous aider ; privilégiez plutôt une approche méditative, un lâcher-prise par rapport au flux continu de vos pensées. Cela vous aidera à mieux vous ancrer dans le quotidien et à moins extrapoler sur l'avenir.

La vie familiale et amicale de la Balance en 2020

Ce n'est pas une année où vous allez multiplier les sorties et faire la fête sans modération. Cela ne signifie pas que vous vivrez comme un ermite mais tout simplement que vous rechercherez la compagnie de vos amis et de vos proches en général pour discuter, échanger, avoir tout simplement des conseils. Vous ferez preuve d'humilité et prendrez conscience qu'il est rassurant d'être bien entouré.Certains événements dans votre vie intime vous amèneront à reprendre contact avec des membres de votre famille habituellement absents de votre paysage quotidien. Il y aura beaucoup de chaleur dans votre foyer.

Les prévisions Balance pour l'année 2020 selon votre ascendant

  • Balance ascendant Bélier

Ne soyez pas toujours pragmatique, surtout dans le domaine amoureux. Il est bon parfois de s'abandonner à l'imagination, aux rêveries mais aussi à quelques manifestations romantiques. Votre couple aura besoin de ça en cette année 2020.

  • Balance ascendant Taureau

Vous ressentirez le besoin de rompre avec certaines habitudes en 2020 et ce, dans tous les domaines de votre vie. Vous chercherez à sortir des sentiers battus, à regarder les choses avec un regard neuf. Assurez-vous cependant que cette démarche soit partagée par les personnes concernées...

  • Balance ascendant Gémeaux

Beaucoup de conflits dans votre activité professionnelle durant cette année 2020. Pour vous, qui ressentez le besoin d'évoluer dans un cadre harmonieux, ce contexte sera particulièrement éprouvant ; mais aussi très formateur.

  • Balance ascendant Cancer

A vouloir toujours éviter les conflits, à chercher sempiternellement à arrondir les angles, vous risquez d'envenimer la situation. On attendra de vous une capacité à trancher, à décider. Votre progression professionnelle en dépend.

  • Balance ascendant Lion

Si vous êtes en recherche d'emploi, une proposition vous sera faite. Mais elle impliquera, pour vous, des changements profonds dans le domaine personnel. Il vous faudra choisir. Ne décidez pas à la va-vite et demandez conseil à vos proches.

  • Balance ascendant Vierge

Vous allez devoir, pendant cette année 2020, porter une attention particulière à la gestion de votre compte en banque. Si vous avez des difficultés, prenez les devants et parlez-en à votre banquier. Ensemble, vous pourrez trouver des solutions.

  • Balance ascendant Balance

L'idée de changer de métier va vous porter pendant toute l'année. Ce qui risque de vous déconcentrer dans l'exercice de vos fonctions actuelles. Attention aux ruptures soudaines, aux envies de tout envoyer balader...

  • Balance ascendant Scorpion

Des difficultés à gérer vos émotions pourraient bien vous amener à vous pencher sur certaines pratiques de sensibilité orientale comme, par exemple, la méditation ou le yoga. Cette découverte aura des répercutions extrêmement positives sur votre existence...

  • Balance ascendant Sagittaire

A force de penser à votre ambition professionnelle, vous risquez de ne pas voir certaines manifestations de votre partenaire de vie à votre égard. Ce qui créera un malaise qui sera difficilement résorbable.

  • Balance ascendant Capricorne

En 2020, faites confiance en votre instinct, en votre intuition. Ne cherchez pas à couper les cheveux en quatre et agissez dans l'instant. C'est en vous montrant hyper réactif que vous atteindrez vos objectifs.

  • Balance ascendant Verseau

Vous allez subir, en février, une injustice qui vous fera sortir de vos gonds. Vous vous montrerez particulièrement combatif pour rétablir votre honneur. La victoire est annoncée mais vous garderez un goût amer pendant toute l'année. Ne ruminez pas trop.

  • Balance ascendant Poissons

Cessez de vous préoccuper de l'avis des autres et de leur bien-être ! C'est une qualité certes, mais si c'est pour vous oublier, vous négliger, vous allez rapidement vous en mordre les doigts. Cette année 2020 va vous aider à trouver un équilibre.

Horoscope Balance 2020 : vos prévisions astro de l'année
Horoscope Balance 2020 : vos prévisions astro de l'année

ASTRO BALANCE 2020 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre Amour Travail et argent Santé et forme Famille et amis Prévisions 2020 par ascendant Horoscope du premier trimestre 2020 Vous vous...