Cette voyante des Carpates avait prophétisé un événement marquant de 2023. Voici sa deuxième prédiction

Plongez dans le mystérieux monde des Molfaren en Ukraine ! Découvrez comment ces voyants traditionnels procèdent et influencent toute un pays. Maria Tykha, la célèbre médium, a prédit des événements étonnamment précis, laissant le monde en émoi.

Cette voyante des Carpates avait prophétisé un événement marquant de 2023. Voici sa deuxième prédiction
© Capture d'écran Youtube Ми - Україна

Au-delà de l'astrologie, la croyance en des forces surnaturelles est profondément enracinée en Ukraine. Dans les Carpates, par exemple, vivent les Molfaren, des individus dotés de capacités spéciales. Ces voyants traditionnels jouent un rôle important dans la culture locale, et leur renommée s'est étendue à tout le pays grâce aux médias modernes. Les dirigeants ukrainiens, en quête de conseils et de prédictions, se rendent même dans les Carpates pour consulter ces Molfaren. Ces voyages montrent à quel point la croyance en la magie et les prédictions est répandue, même au plus haut niveau. En ces périodes troubles, toute prévision d’avenir, même basée sur du surnaturel, est prise au sérieux.

Maria Tykha est une médium et voyante ukrainienne, invitée sur des plateaux de télévision locaux. Elle jouit d’une grande popularité depuis une émission diffusée en janvier 2023, où elle avait tiré les cartes pour prédire l’avenir d'Evgueni Prigojine, le commandant de la force Wagner qui s’était dressé face à Poutine en juin 2023. Elle avait alors déclaré (en janvier déjà donc) et c’est enregistré en vidéo : “Concernant Prigojine, la carte qui tombe est celle de Renard : sa fin aura à voir avec l’air” (vous pouvez voir la vidéo ci-dessous... en langue d'origine malheureusement).

Etant donné qu’il a finalement disparu dans un avion en août 2023, cette prédiction était singulièrement juste. Les médias ukrainiens et internationaux ont alors ressorti cette séquence comme preuve des pouvoirs de médium de Maria Tykha. 

Dans la même émission, la voyante ukrainienne a fait d’autres prédictions, notamment concernant la fin du conflit. Elle a prédit une victoire des forces ukrainiennes, “dûe à la dignité et à l’intégrité” de leur combat, mais elle voit Vladimir Poutine encore longtemps au pouvoir, jusqu’à ce que la vieillesse et un “problème sanguin” finissent par avoir raison du dirigeant russe. L'avenir dira si la sagesse millénaire des Carpates aura vu juste...