Année personnelle 9 : les prévisions numérologie pour 2022

L'année 2022, pour celles et ceux dont l'année personnelle porte le chiffre 9, sera une période de conclusion, la fin d'un cycle démarré en année 1. De nouveaux projets émergeront mais il faudra davantage se consacrer aux dossiers déjà entamés afin de les clôturer et passer à autre chose. Cette année se fera sous le signe de l'altruisme et de l'humanisme.

Année personnelle 9 : les prévisions numérologie pour 2022
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Si vous êtes célibataire et ne souhaitez plus l'être, votre année 2022 vous contentera…partiellement. En effet, les rencontres seront nombreuses. De belles idylles pourront voir le jour. Mais faut-il les envisager sur du long terme ? Pas sûr. Il y a fort à parier que ces relations ne durent pas et que certaines se transforment en amitié. C'est déjà ça de gagné non ?

Si vous êtes en couple, sachez que l'année s'achèvera comme elle a commencé. En d'autres termes, si vous vivez un amour serein lors du premier trimestre, il en sera de même en décembre. Ce qui impliquera des envies de mariage, d'engagement plus profond. Par contre, si des conflits viennent ternir votre relation en début d'année, vous achèverez certainement l'année sur une rupture définitive. Rassurez-vous, ça sera un mal pour un bien.

Travail

Tout changement au travail, tout déplacement, tout nouveau projet sera bénéfique. Même si vous perdez votre travail ou décidez d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, les conséquences seront positives. Cette période annonce des changements. Vous pourrez obtenir une promotion ou être contacté par une entreprise qui souhaitera vous ouvrir ses portes. Y aura-t-il des risques ? Certainement. Mais si vous êtes réellement motivé pour aller de l'avant, vous vous féliciterez d'avoir osé bouleverser l'existant. Il faudra faire preuve d'innovation et d'adaptation pour relever les défis qui s'offriront à vous. Si un projet vous permet d'exprimer votre altruisme, votre volonté d'aider les autres, foncez. Sachez, pour conclure, que ces changements prendront véritablement de l'ampleur l'année prochaine.

Santé et forme

Beaucoup d'action, de mouvements, de déplacements en cette année 2022. Et pourtant, vous n'aurez pas une forme resplendissante. Vous vous sentirez, par moment, un peu usé par le rythme de votre vie professionnelle que vous vous serez imposé vous-même. Vous pourriez avoir quelque réaction épidermique comme, par exemple, de l'eczéma. Mais vous tiendrez le coup et parviendrez à faire preuve de dynamisme. Il n'est pas exclu que vous ayez envie, cette année, de vous engager dans une association caritative pour soutenir des personnes en situation de précarité. Cette initiative vous apportera beaucoup. Vous sentir utile vous permettra de donner un sens supplémentaire à votre existence.

Argent

L'état de votre situation financière, quand on est en année personnelle 9, repose sur ce que vous avez vécu en année 8. Ainsi, à l'instar de votre vie sentimentale, l'année 2022 s'achèvera comme elle a commencé. Par contre, sachez que la période incite au placement. Il est également recommandé de rembourser ses dettes, d'assainir sa situation financière. Pour commencer, ensuite, un nouveau cycle dans les meilleures dispositions.