Horoscope Chat ou Lapin de novembre

Que réserve ce mois de novembre aux personnes du signe du Lapin ou Chat ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Chat ou Lapin de novembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si vous rencontrez de sérieux problèmes dans votre vie de couple, l'astre Van Xuong vous dira que la fréquentation des couples amis aura d'heureuses incidences, en ce sens qu'elle vous donnera une vue plus détachée et plus objective de votre propre situation. Célibataire, deux alliés célestes vont protéger votre vie amoureuse. La planète Thien Dong vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez un peu trop timide et réservé. L'astre Thien Tru, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre !

Argent & travail

Horoscope argent

Risque de tensions professionnelles ! Vous devrez naviguer entre les écueils et, malgré votre volonté de réussir, vos progrès pourraient être sérieusement freinés. Surtout, gardez votre sang-froid. De bons impacts célestes favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements ou pour commencer à capitaliser une part de vos économies. Attention cependant à l'impact de l'astre Truc Phu : vérifiez la validité de vos choix et de vos décisions. Pour quelques natifs, un coup de chance financière est carrément possible.

Santé & Forme

Horoscope santé

Ambiance astrale très favorable à la santé. Tous ceux qui souffrent de fatigue ou d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer nettement. Pour conserver le bénéfice des impacts célestes positifs actuels, adoptez une sérieuse hygiène alimentaire. Vous savez bien qu'en tant que natif de ce signe, vous êtes un peu trop gourmand. Diminuer les sucreries et les chocolats vous fera du bien.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Sachez moduler vos propos. Même si vos griefs sont justifiés, n'éclatez pas dans une colère qui vous ferait prononcer des paroles qui pourraient bien se retourner contre vous. "Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage" (le Talmud). Vous bénéficierez d'un courant astral très propice à un examen de conscience salutaire. Livrez-vous sérieusement à cet exercice, sans pour autant sombrer dans une introspection morbide. Ne vous laissez pas distraire par d'autres préoccupations, en sachant que "la plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est la conversation avec soi-même" (Axel Oxenstierna).