Saint-Valentin : la valse du plaisir

Fêter ou ne pas fêter la St-Valentin ? Telle est la question... La marque de jouets intimes LELO, qui a dévoilé les statistiques de sa campagne St-Valentin 2018, montre que célébrer le 14 février est une occasion pour offrir et recevoir... des sextoys.

Saint-Valentin : la valse du plaisir
© detailblick

La St-Valentin est avant tout une fête qui célèbre l'amour... et la sensualité ! La marque LELO, société suédoise de mode de vie intime haut de gamme, dévoile une étude chiffrée de 2018 qui montre la popularité des accessoires coquins et des sextoys pour ce fameux 14 février. Fini les roses et les boîtes de chocolats en forme de cœur ! Le site LELO a pu observer le succès foudroyant des sextoys durant leur campagne St-Valentin : les ventes ont augmenté de 30 % par rapport au mois de janvier. La température monte en février...  Un nouveau genre de shopping très sexy et très appréciée des femmes qui prouve que cette fête, bien plus que commerciale, est un moment pour oser de nouvelles choses. 

"Chéri(e)… on fête la Saint Valentin ou pas?"

Cupidon est de retour ! C'est donc reparti pour chercher désespérément le cadeau parfait... Juste après les soldes et après Noël, personne n'a plus envie de se prendre la tête... À tel point que la question cette année n'est pas Qu'est-ce que vous voulez pour la Saint Valentin?, mais plutôt Est-ce que vous voulez fêter la Saint Valentin ? D'après les statistiques relevés par LELO, les couples ensemble depuis moins de 6 mois vont fêter la St-Valentin à l'inverse de ceux en couple depuis plus de deux ans... Mais il est important de ne pas oublier de se faire plaisir, St Valentin ou pas... 

Alors, quel cadeau choisir pour cette Saint-Valentin ? 

Le site américain Finder a récemment publié d'intéressantes statistiques sur la Saint Valentin 2018 qui révèlent que seulement 43% des femmes ont apprécié leur cadeau... Selon LELO, la source de ce problème serait principalement un manque d'écoute de leur partenaire, un manque de compréhension et peut-être l'absence d'audace ! Des bougies de massage, des menottes en soie, des préservatifs de luxe, des sextoys féminins ou masculins… La Saint Valentin apparaît de plus en plus comme une occasion d'allez plus loin, d'explorer sa sexualité et de transformer ce 14 février en un jour sensuel dédié à votre plaisir.