Disons Demain

Rencontrer à 50 ans n'est pas toujours aisé. C'est pourquoi Meetic a lancé Disons Demain, un site de rencontre dédié aux quinquagénaires. Mais que vaut cet espace de séduction en ligne pour seniors ? Laissez-vous guider.

Disons Demain
© Disons Demain

Rencontrer en ligne à 50 ans

Si certains sites de rencontres se veulent généralistes, d'autres s'adressent à une clientèle spécifique. C'est le cas de Disons Demain qui a choisi de proposer ses services à l'attention des 50 ans et plus. Ce site de rencontres, filiale de Meetic, promet à ses abonnés de converser uniquement avec des personnes de leur âge. Une façon d'éviter d'être importuné par des prétendants trop jeunes et aux ambitions, disons, trop décalées…

Disons demain est-il facile d'utilisation ?

Celles et ceux qui ont déjà utilisé Meetic retrouveront leurs repères en navigant sur Disons Demain : même design (pas très glamour) et mêmes fonctionnalités (propositions de profil adéquat, tests pour mieux matcher, possibilité de bloquer les profils non souhaités, nombreux items à cocher pour afficher préférences, affinités, loisirs, religion…). Il est également possible de s'informer des sorties organisées par ce site de rencontres pour seniors. Une occasion de passer de la séduction virtuelle aux rencontres réelles entre célibataires dans votre région. Pour conclure, Disons Demain reste agréable et fonctionnel. Les novices sauront s'adapter rapidement. 

L'avis des utilisateurs de Disons Demain

Les retours sont dans l'ensemble positifs et les abonnés apprécient d'être entre personnes de leur âge. Une question revient souvent avec un certain mécontentement : comment annuler son profil et son inscription. Il est vrai que Disons Demain ne facilite pas cette initiative.

Comment se désinscrire de Disons Demain ?

  1. Cliquez sur la photo de votre profil.
  2. Vous verrez en haut à droite "Mon compte". Cliquez dessus.
  3. Cliquez ensuite sur "Suspendre mon profil".
  4. Enfin cliquez sur "Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici".
  5. Vous devrez alors entrer votre adresse mail et votre mot de passe (ceux que vous avez choisis lors de votre inscription). Il n'y a plus qu'à valider. Notons qu'il est envisageable de suspendre momentanément son profil, le temps de souffler un peu.

Les tarifs de Disons Demain

Pour profiter des fonctionnalités du site de rencontres, trois formules vous sont proposées. En sachant que les femmes ont un tarif préférentiel sauf, bizarrement, pour l'abonnement de 3 mois...

  • 1 mois : 39,99 euros pour les hommes et 36,99 euros pour les femmes.
  • 3 mois : 28,99 euros par mois pour les hommes (total : 28,99 x 3 = 86,97 euros) et 29,99 euros pour les femmes (total : 29,99 x 3 = 89,97 euros).
  • 6 mois : 19,99 euros par mois pour les hommes (total : 19,99 x 6 = 119,94 euros) et 15,99 euros pour les femmes (total : 15,99 x 6 = 95,94 euros).

Le conseil de notre expert

Pour optimiser votre séduction sur Disons Demain, ne remplissez pas tous les items de la liste "ce que j'aime". Ils sont bien trop nombreux et, dans la séduction virtuelle, sachez-le, il est primordial de cultiver un peu de mystère…

Disons Demain
Disons Demain

Rencontrer en ligne à 50 ans Si certains sites de rencontres se veulent généralistes, d'autres s'adressent à une clientèle spécifique. C'est le cas de Disons Demain qui a choisi de proposer ses services à l'attention des 50 ans et...