Plateau du week-end : le cinéma à l'honneur

En cette fin février, le 7e Art envahit la lucarne, grand et petit écrans se confondent pour récompenser le meilleur du cinéma, français avec les César, et américain avec les Oscars.

Plateau du week-end : le cinéma à l'honneur
© France2

Vendredi 26 février :
Une soirée 7e Art avec la diffusion en direct sur Canal + des César 2016 présenté par Florence Foresti. Les internautes ont déjà fait leurs pronostics et le film Mustang semble être le grand favori pour cette 41e cérémonie…
On peut aussi aller sur RTL9 à 20h40 et regarder la comédie absurde Austin Powers avec le très cocasse Mike Myers pour des fous rires garantis.
En seconde partie de soirée, on fête le début du weekend en musique avec Taratata 100% live sur France 2 à 23h05. Nagui reçoit
Yael Naim, Vianney, Alain Chamfort et bien d'autres…

Bande annonce Taratata 100% live

Samedi 27 février :
On s'enjaille avec "La fête de la chanson française" sur France 2 à 20h55. Pour cette 12e édition, l'émission fait peau neuve avec une décoration innovante, des chorégraphies, happenings et un orchestre en live. Tout au long de la soirée, les stars reprennent des tubes qui les faisaient rêver lorsqu'elles étaient adolescents. La liste des invités donne le vertige : Patrick Bruel, Pascal Obispo Brigitte, Nicole Croisille, Vianney, Joyce Jonathan, les Fréro Delavega et Thomas Dutronc…
Dans un autre genre, Arte diffuse le documentaire L'histoire cachée de la Grande Muraille de Chine à 20h50 qui perce les secrets de ce monument gigantesque.
En seconde partie de soirée, on rit avec le duo Chevallier et Laspalès pour le spectacle Au Dejazet enregistré en 1996. 

Bande annonce La fête de la chanson française : 

Dimanche 28 février
Direction France 2 à 20h55 qui diffuse le téléfilm policier Mains Armés, avec Leïla Bekhti et Roschdy Zem.
Dans un genre plus hollywoodien, direction TF1 qui diffuse le quatrième volet de la série Die Hard avec un Bruce Willis plus remonté que jamais!
En seconde partie de soirée, on se laisse séduire par comédie française et féminine Comme t'y es belle diffusée à 22h45 sur NT1. Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui nous amusent et pétillent !

Bande annonce Comme t'y es belle :

Bande annonce Mains Armées

 

Plateau du week-end : le cinéma à l'honneur
Plateau du week-end : le cinéma à l'honneur

Vendredi 26 février : Une soirée 7e Art avec la diffusion en direct sur Canal + des César 2016 présenté par Florence Foresti . Les internautes ont déjà fait leurs pronostics et le film Mustang semble être le grand favori pour cette 41e...