Une femme de 32 ans tuée par balles, son compagnon placé en garde à vue

Un nouveau féminicide vient d'être commis, cette fois près de Toulouse. Une jeune femme de 32 ans a été tuée par balles ce mercredi 4 mai aux alentours de 2h30 du matin.

Une femme de 32 ans tuée par balles, son compagnon placé en garde à vue
© Une voiture de police de nuit / svershinsky

C'est déjà le 31e féminicide de cette année 2022. À Gratentour, près de Toulouse, une femme de 32 ans a été retrouvée morte, tuée par balles. Son compagnon est le principal suspect. 

Un appel au milieu de la nuit

Comme l'a annoncé La Dépêche du Midi d'une source proche de l'enquête, une jeune femme de 32 ans a été tuée par balles vers 2h30 du matin ce mercredi 4 mai. C'est le compagnon de la victime qui a averti la police qui n'a pu que constater le décès de la jeune femme qui a succombé à plusieurs coups de fusils. 

Le compagnon a été placé en garde à vue

Jusqu'au petit matin, les policiers ont procédé aux constatations d'usage. Les voisins disent ne pas avoir entendu de tirs. Une enquête a été ouverte par le procureur et les investigations sont menées gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie Toulouse Saint-Michel. Le compagnon de la victime, un homme de 36 ans, a été placé en garde à vue. Il va être auditionné. Il est le principal suspect dans cette affaire

Ce matin, alors que les constatations sont sur le point de se terminer, les enquêteurs n'écartent aucun scénario et espèrent que la garde à vue permettra de trouver rapidement les réponses cherchées.