Un couple retrouvé mort dans un appartement, leur bébé en pleurs

Un drame, deux cadavres, et la vie. Une femme poignardée et son conjoint avec un couteau dans le ventre gisaient sur le sol de leur appartement à Paris... Leur nourrisson est sain et sauf.

Un couple retrouvé mort dans un appartement, leur bébé en pleurs
© Le 17e arrondissement de Paris (en noir) / lara2016/123RF

Un homme et une femme âgés de 48 et 39 ans ont été retrouvés morts lundi 14 juin au sein de leur domicile familial à Paris, dans le 17e arrondissement, nous apprend le Figaro citant une source policière.
Le bébé du couple, "qui a entre 7 et 9 mois", a été retrouvé "en pleurs, à proximité des deux corps, qui gisaient par terre", précise cette source.

Un couple connu pour violences conjugales

Alors qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour "homicide volontaire sur conjoint", la piste d'"un différend familial qui a mal tourné" est toutefois privilégiée. 

"C'était des habitués des violences conjugales", résume une source policière au Figaro. Mais, cette fois-ci, lorsque la police arrive, elle n'arrive pas à ouvrir la porte.

"Il n'y a pas un bruit. L'un des collègues parvient finalement à accéder à l'appartement et, quand il entre, il découvre le couple. Tous les deux étaient décédés. Elle, couchée au sol, avec des coups de couteau sur le corps. Et lui, juste à côté, face contre terre, un couteau dans le ventre. À proximité, un bébé, en pleurs, mais qui ne présente pas de blessures", rapporte cette source.

Le petit enfant a immédiatement été conduit à l'hôpital, où il se trouve encore actuellement, en attendant d'être pris en charge par les services sociaux.