Doc Gynéco : sa garde à vue pour violences conjugales a été prolongée

Le rappeur Doc Gynéco a été arrêté à son domicile parisien puis conduit au poste de police, dans la soirée du 10 mars. Le chanteur a reconnu avoir frappé sa femme lors d'une dispute... La Police a souhaité prolonger sa garde à vue.

Doc Gynéco : sa garde à vue pour violences conjugales a été prolongée
© Doc Gynéco en 2018 SADAKA EDMOND/SIPA

Interpellé le mercredi 10 mars en début de soirée après que sa femme a été blessée au visage, le chanteur a été interrogé par les forces de l'ordre. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures selon les informations du Parisien. Une enquête pour "violences volontaires par conjoint" a été ouverte à l'encontre de l'artiste de 46 ans par le Parquet de Paris.
Selon le quotidien, c'est une voisine qui a alerté les autorités en entendant une violente altercation entre Bruno Beausir et sa compagne, au domicile du couple, dans le 18e arrondissement de Paris.
Une fois sur les lieux, la Police, autorisée à entrer dans l'appartement, découvre le fils du chanteur et une femme se cachant le visage. 

Un œdème au visage

Comme l'a rapporté le Parisien, la conjointe de Doc Gynéco souffrait d'un important œdème près de l'œil. Elle a été conduite à l'hôpital. La victime des coups aurait déclaré aux Forces de l'ordre s'être disputée avec l'interprète de Première Consultation, qui se serait montré jaloux et lui aurait asséné quatre gifles. 

De son côté, Doc Gynéco, non alcoolisé, aurait ensuite reconnu les faits. Il a été emmené au poste où il a admis avoir fait "une bêtise" dans un "moment d'égarement".

Sa conjointe n'a pas souhaité porté plainte.