Que nous réserve 2019 ? Deux voyantes nous parlent Macron, Gilets Jaunes et clan Hallyday

Qui dit nouvelle année... dit nouvelles prédictions.Tempête sur la planète Macron, Héritage Hallyday, Collaboration entre Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, Sexe du bébé de Meghan Markle et crises politiques : Soraya Dulorme, cartomancienne, et Evelyne Lehnoff, numérologue, nous dévoilent ce qui risque de se produire en 2019...

Que nous réserve 2019 ? Deux voyantes nous parlent Macron, Gilets Jaunes et clan Hallyday
© Dusanka Visnjican

La nouvelle année vient de débuter, mais catastrophes naturelles et crises politiques mondiales s’amoncellent déjà... L'année 2019 sera-t-elle aussi sombre que la précédente ? Pour le savoir, Soraya Dulorme, médium et Evelyne Lehnoff, numérologue, décortiquent  leurs prédictions. 

L'année 2019, une année politique maudite ? 

Que ce soit en matière de relations avec l'entourage ou de manœuvres politiques, les expertes le disent, l'avenir d'Emmanuel Macron est semé d'embûches. D'après Evelyne Lehnoff, le président de la République va devoir faire face à "une année de mise à l'épreuve avec des séparations dans son environnement, des remaniements (déjà amorcés en 2018), des déconvenues tant dans son rôle de Président que dans sa vie privée..."

Critiqué de toute part, le chef de l'État fera, pourtant, "des rencontres surprenantes et improvisées". Et la numérologue d'ajouter : "Les rapports avec l'étranger et les déplacements lui sont aussi bénéfiques".

De son côté, Soraya Dulorme, cartomancienne, annonce"des risques d'attentats sous d'autres formes (peut-être chimiques), des secrets, des malversations, des révoltes, des grèves" qui ponctueront l'année 2019. Par ailleurs, le Premier ministre, Edouard Philippe  "devra à deux reprises renouveler son gouvernement". La raison ? "Plusieurs de ses ministres vont être dans le collimateur de la justice, et certains susciteront de nombreuses polémiques en raison de leur vie personnelle et de leur passé", précise-t-elle. 

L'année 2019, celle de la réconciliation du clan Hallyday ? 

Une fois encore, la bataille juridique qui confronte Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, donnera lieu à de nouvelles péripéties. D'après l'experte en numérologie, "Laeticia Hallyday va de nouveau faire l'objet de règlements de compte : attaques personnelles, affaires financières et judiciaires éprouvantes. Malgré tout, elle souhaite redonner une chance à ceux qui l'ont mal jugée. Les relations amicales et affectives lui réservent des surprises (resserrement de liens et déceptions)."

Côté amour ? "L'émotivité est à son apogée, lui conférant un énorme pouvoir de séduction, d'ailleurs certains hommes souhaitent la convoiter et la protéger. Un nouvel amour peut changer sa vision du couple et transformer sa vie grâce à une rencontre passionnée", explique-t-elle. Sur le plan professionnel, "les activités en rapport avec la création artistique lui tendent les bras (musique, mode…). D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'elle lance une ligne de vêtements". 

À en croire les prédictions de notre numérologue, "c'est une toute nouvelle Laetitia que l'on retrouvera en 2019, plus sûre d'elle, plus sereine et plus lumineuse."

Quant à David Hallyday, Soraya Dulorme lui prédit un avenir surprenant : "Il va faire ses débuts au cinéma, peut-être dans un film policier. Il va aussi ressortir gagnant dans le procès qui l'oppose à sa belle-mère Laetitia Hallyday."

L'année 2019, promesse de bonheur pour les people

Chez les chanteurs, Cali connaîtra le succès grâce à l'adaptation de son livre Seuls les enfants savent aimer en pièce de théâtre. "Il interviendra pour la première fois en tant que metteur en scène et pas en tant que comédien. Il remportera un vif succès pour cette pièce en France et en Europe." Vanessa Paradis, quant à elle, obtiendra une Victoire de la Musique et devrait même jouer dans un film avec sa fille Lily-Rose Depp. 

Côté animateurs de télévision, Patrick Sébastien "animera des émissions sur une radio nationale, mais aussi des programmes télés en Europe". Pour Cyril Hanouna, Evelyne Lehnoff en est certaine, 2019 "est une année capitale, car son chemin de vie est équivalent à son année personnelle". Et de préciser : "Tout ira très vite, emballement, surexposition… Méfiance tout de même, une tempête médiatique n'est pas exclue, lui causant quelques déboires et contrariétés, malgré son bel enthousiasme."  

L'experte prévoit "une promotion" pour l'animateur-star de C8 qui a fait jaser en invitant Marlène Schiappa à co-présenter l'émission Balance ton post, le 25 janvier. Néanmoins, près d'un millions de téléspectateurs suivaient le débat ce soir-là. "Cyril va toujours plus nous étonner rendant jaloux ceux qui ne l'apprécient guère", ajoute Evelyne Lehnoff, "Gare toutefois à l'arrogance, aux finances, aux redressements fiscaux et aux procès en tous genres ! Une proposition venant du grand écran n'est pas impossible."

Carnet rose : fille ou garçon pour Meghan Markle et le Prince Harry ? 

L'accouchement de Meghan Markle est prévu pour le mois d'avril et les paris vont bons trains sur le sexe du bébé ! Notre experte voit "certainement un garçon" pour le jeune couple royal. Il ne reste plus qu'à réfléchir au prénom...