Miss France 2025 - Tiffanny Haie est Miss Centre-Val de Loire : (Très jeune) âge, taille, polyglotte, origines, études...

Alors que la grande finale de Miss France 2025 aura lieu dans moins de trois mois, découvrez celle qui a été sacrée Miss Centre Val de Loire.

Miss France 2025 - Tiffanny Haie est Miss Centre-Val de Loire : (Très jeune) âge, taille, polyglotte, origines, études...
© Instagram / Tifanny Haie

Ce dimanche 29 septembre 2024, rendez-vous était donné au Parc des Expositions de Dreux, pour élire la toute nouvelle Miss Centre-Val de Loire. C'est la très jeune Tiffanny Haie qui a tiré son épingle du jeu face à dix-sept autres candidates.

Tiffanny Haie : tout savoir de nouvelle Miss Centre-Val de Loire 2024

Tiffanny Haie est âgée de seulement 18 ans et est donc une des plus jeunes candidates au titre de Miss France 2025 ; dont l'élection aura lieu le 14 décembre prochain à la Arena Futuroscope de Poitiers. Elle essayera de remporter la couronne sous les yeux de l'animateur Jean-Pierre Foucault - qui sera accompagné de Cindy Fabre et un jury pas encore dévoilé - et succéder ainsi à Eve Gilles, actuelle tenante du titre.

La jeune femme mesure 1m76 et a obtenu en juillet dernier un baccalauréat Sciences en technologie de la santé et du social. Depuis, elle est en première année d'études d'infirmière. Études qu'elle compte d'ailleurs bien poursuivre pendant son année de règne (à distance évidemment). Tiffanny Haie est originaire du village de Rouvres, une petite commune située entre Bû et Oulins.

Tiffanny Haie fière de représenter sa région à l'élection Miss France 

La jeune femme, qui aurait appris à parler six langues selon le portrait que dresse d'elle Au féminin, se décrit comme une personne extravertie. Fière de sa région, Tiffanny Haie entend bien en porter haut et fort les couleurs lors du show prévu sur TF1 en décembre prochain.

"Je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis hyper heureuse de pouvoir représenter le Centre-Val de Loire. Je ferais tout pour être à la hauteur de la région afin de représenter Miss France", a-t-elle d'ailleurs déclaré à L'Echo Républicain. Quelques semaines avant de décrocher le titre régionale, la reine de beauté avait partagé ce qui l'anime dans une publication sur son compte Instagram. "Ce qui m'anime dans cette aventure c'est le dépassement de soi. Donner aux personnes qui m'entourent une confiance en eux et les encourager à poursuivre leurs rêves comme moi !", disait-elle alors.