Miss France 2025 - Isabella Hebert est Miss Alsace : Age, taille, études, métier, origines, où vit-elle... tout savoir
C'est en direct du Royal Palace, à Kirrwiller, que la jeune Isabella Hebert a été sacrée Miss Alsace. La reine de beauté décroche sa place pour la finale de Miss France 2025. Voici ses secrets.
Ce vendredi 20 septembre 2024 restera à jamais gravé dans le coeur, et dans la mémoire, de la jeune Alsacienne Isabella Hebert. Et pour cause, elle a été couronnée Miss Alsace 2024 par Eve Gilles, l'actuelle Miss France, en direct du Royal Palace à Kirrwiller, une ville située au nord-ouest de Strasbourg. Elle représentera donc fièrement sa région lors de l'élection Miss France 2025 le 14 décembre prochain.
Isabella Hebert : Tout ce qu'il faut savoir sur elle
En 2022, elle avait tenté sa chance à l'élection de Miss Alsace… En vain ! Arrivée première dauphine, son rêve de petite fille s'était alors arrêté net, si bien qu'elle avait décidé de le mettre entre parenthèses. C'était sans compter sa persévérance.... Isabella Hebert, nouvelle Miss Alsace, est âgée de 20 ans, elle est originaire de Schiltigheim mais habite aujourd'hui à Mundolsheim, une petite ville du Bas-Rhin. Elle mesure 1,71m.
Isabella Hebert, qui se décrit comme une "personne très solaire", a obtenu un baccalauréat en filière européenne espagnole au lycée des Pontonniers à Strasbourg. Elle s'est ensuite lancée dans des études de communication en BTS et réalise actuellement son alternance au sein d'une clinique esthétique de la région. Comme métier, elle souhaite devenir Community Manager.
Isabella Hebert : une double-culture enrichissante
La jeune femme - de son nom complet Isabella Hebert Torres Garcia - a deux langues maternelle, le français et l'espagnol, mais elle a aussi appris l'allemand et l'alsacien. "J'ai une double culture : alsacienne et colombienne. Une partie de la famille de ma mère vit en Colombie. J'ai grandi dans la culture latine. L'Alsace et la Colombie sont très différentes, mais elles ont tout de même quelques points communs : la générosité, la chaleur humaine et le côté solaire", a-t-elle expliqué à MaxiFlash.
Et à elle de poursuivre face aux caméras de France 3 cette fois-ci : "J'ai fait allemand bilingue, et du côté de mon père, tout le monde parle alsacien, même si j'ai un peu perdu, je le comprends bien". Une richesse dont elle compte bien se servir le 14 décembre prochain en direct sur TF1, avec toujours Jean-Pierre Foucault aux manettes !