Jean-Michel Maire : Marion, Mariage et chirurgie esthétique

L'amour l'a transformé... Ou presque ! Jean-Michel Maire, le chroniqueur de TPMP, a fait une déclaration à l'élue de son cœur..., mais aussi des révélations sur son âge et ses recours (nombreux) au bistouri lors d'une interview sur Non Stop People.

Jean-Michel Maire : Marion, Mariage et chirurgie esthétique
© Jean-Michel Maire pour Non Stop People Capture d'écran DailyMotion Face aux médias

Jean-Michel Maire est un homme amoureux ! Le célèbre journaliste à la réputation de dragueur invétéré a finalement trouvé l'amour... Et ce depuis presque un an maintenant ! Invité sur le plateau de l'émission Face aux Médias présentée par Jacques Sanchez, le chroniqueur de 59 ans a fait de petites confidences sur celle qui partage sa vie.
"Ça dure depuis le 16 mars 2020, le jour du confinement. Cela aurait pu être juste une histoire de Covid amoureuse mais on s'entend toujours aussi bien, donc c'est super", s'est-il réjouit. 
Le complice de Cyril Hanouna est tombé sous le charme d'une certaine Marion, une jolie brune à l'allure très sportive. Inséparables depuis le printemps dernier, les tourtereaux semblent sur un petit nuage... Au point de bientôt se dire "oui" pour la vie? 

"J'ai déjà été marié une fois. J'ai vécu maritalement une deuxième fois avec une autre femme avec qui j'ai un deuxième enfant magnifique. Elle a un enfant déjà. On a déjà construit chacun notre vie. Donc si son arrive à être ensemble sans se marier, c'est déjà énorme", a temporisé Jean-Michel Maire, qui préfère prendre son temps.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ruby.Marion (@marion.rubyks)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ruby.Marion (@marion.rubyks)

La vieillesse ? "Ça ne me fait pas peur"

A bientôt 60 ans, le père de famille continue de profiter pleinement de la vie! Jean-Michel Maire n'a pas vraiment d'angoisse vis-à-vis des années qui passent... Sauf une seule, qu'il a confié à Jacques Sanchez.
"De vieillir, ça ne me fait pas peur du tout. Ça me ferait peur de mal vieillir, parce que je n'ai pas envie d'être dans la peau de quelqu'un qui devient une charge pour les autres. Je ne voudrais pas être une charge pour mes enfants. J'ai cette crainte de ça", a-t-il assuré.

Et le trublion de TPMP d'idéaliser sa fin et son trépas: "J'aimerais bien mourir en pleine santé, dans la force de l'âge, sans avoir jamais emmerdé personne avec mon âge".

Le prix de ses opérations

Si le meilleur ennemi de Benjamin Castaldi se vante souvent de ses (très) nombreuses conquêtes, il a tout de même quelques complexes qu'il a souhaité gommer... A commencer par sa calvitie naissante, qu'il a pu cacher grâce à des implants gratuits! 
"Comme je n'ai pas beaucoup de moyens, même si on gagne très bien sa vie à la télévision, on a fait un partenariat avec la clinique. Ils ont filmé l'opération puis l'ont diffusée sur leur site. Et du coup, j'ai eu la gratuité", a-t-il expliqué sans tabou, en ajoutant "À part les cheveux, j'ai changé les paupières et les poches". 

Mais au-delà de l'esthétique, cette opération des yeux lui a permis de corriger une maladie génétique.

"Je souffrais d'une maladie terrible que j'avais hérité de mon père, d'une paupière qui tombait sur l'œil progressivement. J'avais l'œil de plus en plus petit. Benjamin Castaldi a les yeux fermés, moi j'avais les yeux ouverts, mais malheureusement, la paupière tombait sur l'œil. Ils font une petite incision je ne sais pas où, du coup, ça ouvre un peu plus l'œil", a révélé Jean-Michel Maire.

Le chroniqueur vedette de Touche Pas à Mon Poste, sans langue de bois, a finalement dévoiler la somme totale de ce second passage sur le billard: "2 500 euros les paupières et 2 500 euros les poches!"