Une rappeuse retrouvée pendue, la piste du meurtre privilégiée

Une rappeuse argentine âgée de 21 ans a été retrouvée morte par pendaison à son domicile le 25 décembre 2020. Son ancien petit-ami pourrait être impliqué...

Une rappeuse retrouvée pendue, la piste du meurtre privilégiée
© Capture d'écran Instagram @gemma.58_

Paula Monica Gimenez, une jeune rappeuse argentine de 21 ans, a été retrouvée morte chez elle le soir de Noël. D'après les informations du Sun, c'est Rodriguo, un de ses amis, qui aurait fait l'horrible découverte du corps de la jeune femme pendu par un câble. Suivie par 16 000 personnes sur Instagram, Paula se faisait appeler Gemma ou Chiny. Reine du Hip Hop, elle était aussi maman d'une petite fille de six ans et demi. 

La théorie du crime avancée 

Si le suicide a d'abord été évoqué, il se pourrait que le décès de la jeune femme ne soit pas accidentel.

Son ex-petit ami Franco pourrait être impliqué dans l'affaire selon les autorités. Avant de perdre la vie, l'artiste avait publié plusieurs messages alarmants sur les réseaux sociaux, déclarant "craindre pour sa vie" et se sentir "menacée".

Son ex-compagnon est la dernière personne a avoir côtoyé Paula à Noël : les deux étaient rentrés au domicile de la star, l'homme y serait resté une vingtaine de minutes. 

Le couple entretenait une relation malsaine selon plusieurs voisins interrogés par un journal local.

Lors de son interrogatoire, le suspect a expliqué qu'il n'était plus en relation avec la victime depuis six mois.

De son côté, la police aurait découvert que Franco utilisait des faux comptes sur les réseaux sociaux pour la menacer. II aurait notamment envoyé un effrayant message: "Si jamais tu t'approches de moi, toi et ta fille allez le regretter".