Amel Bent  et sa grosse boulette du 11 novembre : "J'ai honte"

Oups. Voilà une sacrée gaffe. Amel Bent a été victime d'un petit oubli dans la matinée du 11 novembre, jour férié... Et cette maman "à l'ouest" a tout raconté sur Instagram !

Amel Bent  et sa grosse boulette du 11 novembre : "J'ai honte"
© SADAKA EDMOND/SIPA

Chanteuse célèbre depuis de nombreuses années, amoureuse comblée et maman à temps plein : Amel Bent a une vie à cent à l'heure ! L'artiste de 35 ans consacre un maximum de temps à ses deux filles Sofia, 4 ans et Hana 3 ans, en les emmenant tous les matins à l'école. Et il semblerait que les jours fériés ne fassent pas exception...
Ce 11 novembre, jour de commémoration de l'Armistice de la Première Guerre Mondiale, l'épouse de Patrick Antonnelli a surpris ses fans en partageant de drôles de photos dans sa story Instagram.
L'interprète de Ma Philosophie a publié un cliché des fillettes, cartables sur le dos, prêtes à se rendre en classe. Seul bémol (et pas des moindres) : l'école était fermée ! Une bourde qu'Amel Bent a ensuite raconté sur les réseaux sociaux...

Amel Bent, confuse

Sur le chemin du retour, la belle chanteuse a conté sa mésaventure.

Expliquant qu'elle était "complètement à l'ouest", la coach de The Voice, sûrement un peu fatiguée, s'est rendue compte trop tard que les établissements scolaires n'étaient pas ouverts les jours fériés. 

"J'ai honte, j'ai honte… J'ai oublié que c'était férié, j'ai préparé mes filles on a été jusque devant l'école… Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m'ouvrait pas la grille, personne ne me répondait", a-t-elle détaillé.

Après ce matin mouvementé, Amel Bent a pu profiter d'une journée cocooning en famille...