Les (modestes) 39 ans de Meghan Markle : Harry aux fourneaux et cadeaux DIY

Happy Birthday Meghan ! L'épouse du prince Harry a soufflé ses 39 bougies, en famille, le 4 août, en Californie. Au menu : petits plats cuisinés avec amour, attentions délicates et cadeaux maison...

Les (modestes) 39 ans de Meghan Markle : Harry aux fourneaux et cadeaux DIY
©  Tim Rooke/REX/SIPA

Meghan Markle a célébré son anniversaire, le 4 août 2020, loin des regards. Alors que des rumeurs circulaient sur une possible fête où les invités auraient dû être testés au Covid-19, la duchesse (déchue) de Sussex a finalement choisi de rester près des siens pour ses 39 ans. Entourée de son mari le prince Harry, de leur fils Archie, 1 an, et de sa mère Doria Ragland à Los Angeles, l'actrice américaine a passé une journée en famille avant de se retrouver seule avec son époux pour une soirée romantique.

Dîner aux chandelles et cadeaux personnels

Le fils cadet de Lady Di avait tout prévu pour faire de ce moment un souvenir exceptionnel. "Le soir, Doria s'est occupée d'Archie pour que Meghan et Harry puissent passer du temps en couple. Harry a préparé un dîner avec trois plats à Meghan, mais Doria l'a aidé avec la préparation. Harry est devenu un meilleur cuisinier depuis qu'il a rencontré Meghan mais il lui reste encore du chemin à parcourir", a déclaré une source proche des amoureux à US Weekly.

Pour le dessert, le jeune papa de 35 ans avait confectionné un gâteau au chocolat recouvert de sucre glace.

Et pour le cadeau de sa bien aimée, le prince Harry a mis la main a la pâte. "Il voulait que le cadeau soit personnel, alors il a surpris Meghan avec un collier qu'il a conçu, et une photo encadrée d'eux deux, qu'il a prise lui-même", a révélé le US Weekly. Des petites attentions qui ont dû ravir notre brune au regard de braise !

La célébration de la famille royale 

Si certains pensaient que les Windsor étaient en froid avec le couple depuis son retrait en avril 2020, il n'en est (peut-être) rien.

Sur les réseaux sociaux, Sa Majesté la reine Elisabeth II d'Angleterre a tenu à souhaiter l'anniversaire de Meghan Markle, tout comme Kate et William ou encore Camilla Parker-Bowles et le prince Charles :

Des messages sympathiques et des témoignages bienveillants qui viennent joyeusement apaiser les régulières tensions qui traversent la famille royale britannique...