Nathalie Baye a disparu de la Toile : Laura Smet explique tout

Pourquoi Nathalie Baye a-t-elle disparu des réseaux sociaux ? Sa fille Laura Smet a dévoilé la raison de son absence.

Nathalie Baye a disparu de la Toile : Laura Smet explique tout
© F.Andrieu/AgencePeps/SIPA

Les fans ont cru à une erreur lorsqu'ils se sont rendus sur la page Instagram de Nathalie Baye... qui est désormais inexistante. Il semblerait que l'actrice de 71 ans ait supprimé son compte. Les internautes ont pu s'en rendre compte notamment grâce au tendre message posté par Laura Smet à l'occasion de la fête des Mères. "Bonne fête à toutes les mamans #jetaime", a-t-elle commenté. Dès lors, les messages d'abonnés suspicieux ont fusé, demandant à la fille de Johnny pourquoi sa mère avait effacé son compte Instagram. "Puis-je vous demander pourquoi votre maman n'est plus sur Instagram ? J'aimais beaucoup ses posts", a notamment commenté un fan.

Nathalie Baye a disparu d'Instagram : Laura Smet clarifie la situation

Laura Smet a donc décidé de mettre les choses au clair. "Instagram a fermé son compte car elle avait oublié de mettre les repost sur certaines vidéos . Rien de grave ne vous inquiétez pas ! Bonne journée à vous", a-t-elle simplement répondu.

Une réponse qui a eu le mérite de rassurer les foules. Lorsqu'un internaute relaie une vidéo ou un image déjà existante, celui-ci doit en effet indiquer la source, ce qu'a oublié de faire l'actrice de 71 ans. Pas de panique, donc, nous devrions bientôt retrouver la mère de Laura Smet sur Instagram !

Rappelez-vous, en début d'année, alors que Nathalie Baye avait été hospitalisée à cause de complications broncho-pulmonaires, sa fille Laura Smet s'était emparée temporairement de son compte Instagram. Elle avait posté une photo de Tom, le chat de sa mère, et s'était mise dans la peau du matou pour donner des nouvelles. "Bon je reprends les choses en pattes, car on dit souvent dans la presse tout et n'importe quoi...! Ma maîtresse a été effectivement vraiment pas bien... Elle ne m'écoute pas, que voulez vous...! Mais je veille, soyez en certains. Quant à Laura, elle m'aide non stop, bref, Nathalie va de mieux en mieux, elle récupère vraiment bien, elle a eu une bonne infection broncho pulmonaire", avait-elle commenté avec humour.