Laeticia Hallyday et Laura Smet : un pas vers la réconciliation ?

Après deux ans de lutte acharnée, les négociations entre Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier commencent à porter leurs fruits. Un accord a été conclu avec David Hallyday et la veuve de Johnny Hallyday a même accepté la demande de Laura Smet... Un pas vers une réconciliation ?

Laeticia Hallyday et Laura Smet : un pas vers la réconciliation ?
©  Francois Mori/AP/SIPA

Et si on enterrait la hache de guerre ? Voilà maintenant deux ans que la planète médiatique vibre au rythme de cette guerre entre Laeticia Hallyday et les deux aînés de Johnny, Laura et David. Mais il semblerait que l'heure soit aujourd'hui à la réconciliation, ou tout du moins aux négociations. Le jeudi 30 janvier, le JT de M6 a dévoilé sur son compte Twitter que David Hallyday était "sur le point de sceller un accord" avec Laeticia Hallyday. Les avocats des deux parties se seraient rencontrés hier, l'accord devrait donc être signé rapidement. Rappelons que le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur 1 ou 2 anciens albums. 

Laura Smet récupère blousons en cuir et tableaux

Du côté de Laura Smet, les tensions avec sa belle-mère semblent également s'apaiser . Après s'être opposé à l'exhumation de son père, Laura a finalement accepté que ce transfert soit effectué le 15 janvier dernier. "C'est David qui a insisté et convaincu sa sœur d'accepter" a-t-on pu lire dans Voici. Soulagée par cette décision, Laeticia Hallyday a décidé de faire, elle aussi, un pas vers la fille aînée du chanteur, en acceptant l'une de ses requêtes.

En effet, la sœur de David Hallyday souhaitait récupérer quelques affaires de son père : deux blousons en cuir, un costume, le disque de platine du single Laura… des biens qui auraient une grande valeur sentimentale pour la jeune actrice. "Laura souhaitait également récupérer un juke-box, des statures et quelques tableaux. Tout va être prochainement lui être livré par transporteur depuis Marnes-la-Coquette, à son domicile parisien", a confié une source proche de l'aînée du rockeur.

© Voici