Une semaine chez les stars Angelina Jolie, la fureur de vivre

L'interprète de Tomb Raider fut un temps connue pour porter autour du cou une fiole contenant du sang de son ex-mari, Billy Bob Thornton. Son père, l'acteur Jon Voight, l'a aussi publiquement reniée, disant haut et fort que sa fille avait besoin d'aide.


Dans un entretien enregistré à Budapest où elle tourne des scènes de son film "Au pays du sang et du miel", la ténébreuse Angelina Jolie a confié qu'elle s'estimait heureuse d'être toujours en vie après avoir "joué avec le feu dans sa jeunesse."

"Les gens ont raison de croire que j'ai trempé dans les choses les pires et les plus dangereuses et que, pour toutes ces raisons, je ne devrais plus être là. J'ai vécu des heures noires, horribles et je m'en suis sortie. Cela ne m'a pas tuée jeune", a révélé l'actrice de 36 ans qui dit "continuer à vivre dangereusement". "Je suis restée une mauvaise fille. J'ai toujours cette part-là en moi. Mais maintenant j'arrive à la contrôler et je réserve ça à Brad. Ou... à nos petites aventures".

Maman épanouie de six bambins pleins de vie (Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, trois ans), Angie est aujourd'hui ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies. Toujours prête à visiter des camps de réfugiés dans des zones de crise, cette pasionaria jongle à merveille entre sa carrière sur grand écran et ses élans philanthropiques. Sur tous les fronts, l'inépuisable Lara Croft n'hésite pas à sacrifier les soirées branchées pour accomplir son dessein philanthropique. Une réussite. Un mythe?

Sommaire