Stéphanie, Caroline, Charlene et leurs enfants, en fête à Monaco [PHOTOS]

Monaco a célébré sa Fête Nationale le 19 novembre. L'occasion pour les Grimaldi de se retrouver: Charlene, Albert, Caroline et Stéphanie de Monaco, Marie et Louis Ducruet ainsi que Pierre et Andrea Casiraghi étaient présents. Seule absente, Charlotte Casiraghi qui n'a pas fait d'apparition en ce jour de fête.

Qui dit 19 novembre, dit National Day à Monaco ! Le Rocher s'anime pour célébrer sa fête nationale. Plusieurs cérémonies ont lieu sur le territoire monégasque, notamment le rassemblement de la famille princière à la Cathédrale de Monaco puis les salutations de la foule depuis le fameux balcon du Palais des Princes. 
A l'occasion de ces célébrations annuelles, plusieurs membres du clan Grimaldi se sont réunis. Le prince Albert II est apparu souriant, avec son épouse Charlene de Monaco. Leurs jumeaux Jacques et Gabriella ( 4 ans) se sont bien amusés vêtus de leurs mignons costumes traditionnels. Du côté Casiraghi, les frères Andrea et Pierre accompagnés de Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo (et leurs enfants respectifs Alexandre, Maximilien, India et Stefano, Francesco) sous l’œil attentif de Caroline de Monaco, fière grand-mère de sept petits-enfants. La cadette Stéphanie de Monaco était également présente, complices avec son fils Louis Ducruet et sa belle-fille Marie Ducruet. 

National Day à Monaco : Charlotte Casiraghi, grande absente...

Si une partie de la famille princière était bien au rendez-vous pour la fête nationale monégasque, une absente s'est tout de même faite remarquée... Charlotte Casiraghi, première fille de Caroline de Monaco, n'a pas montré son joli minois. Camille Gottlieb, demi-sœur de Louis Ducruet, n'était pas non plus auprès des siens en ce National Day.