Zara Phillips est enceinte : encore un bébé royal !

Carnet rose à Buckingham Palace. Après Kate Middleton, c'est Zara Phlips, petite-fille de la reine Elisabeth II, qui a annoncé sa grossesse.

Décidément la fièvre des bébés contamine toute l'Angleterre. Alors que des millions de Britanniques se demandent dans quelle positon Kate Middleton accouchera et lancent des paris sur le futur portrait du royal baby, une autre nouvelle vient bouleverser le peuple anglais.
Le palais de Buckingham Palace vient d'annoncer la grossesse de Zara Phillips et de son mari, le joueur de rugby, Mike Tindall, dans un communiqué officiel sur son site Web : "Mr et Mme Mike Tindall sont très heureux d'annoncer que Zara Tindall attend un enfant pour la nouvelle année". Ce sera donc le premier bébé pour les deux parents.
Mariés depuis deux ans, ils se sont rencontrés en 2003 en Australie. Zara Phillips, petite-fille de la reine Elisabeth II et cousine des princes William et Harry, ne porte, contrairement à eux, aucun titre de noblesse. Ceci résulte d'une décision prise par sa mère, la princesse Anne, seule fille d'Elisabeth II et du Duc d'Edimbourg, afin qu'elle puisse mener sa vie sans engagement royal.
A croire que la grossesse de Kate Middleton a donné envie à Zara Phillips et Mike Tindall de materner. Les deux jeunes femmes pourront même pouponner ensemble, puisqu'elles sont très proches. Kate Middleton, dont l'accouchement est imminent, pourra donner des conseils à sa belle-cousine, qui devrait donner naissance à la nouvelle année. Espérons quand même que le futur bébé de Zara Phillips et de Mike Tindall ne volera pas la vedette au royal baby de Kate Middleton et du prince William !

zara phil
Zara Phllips et son mari, Mike Tindall. © Tim Rooke / Rex Feature/REX/SIPA