La princesse Märtha Louise de Norvège a retrouvé son amoureux [PHOTOS]

Le chaman Durek Verrett a réservé une belle surprise à sa compagne, Märtha Louise de Norvège ! Après de longs mois de séparation, les tourtereaux se sont retrouvés pour les 49 ans de Son Altesse, le 22 septembre...

La princesse Märtha Louise de Norvège a retrouvé son amoureux [PHOTOS]
© PPE/SPUS/ABACA

Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Märtha Louise de Norvège... Après le suicide de son ex-mari et père de ses enfants Ari Behn le 25 décembre 2019, la princesse a été séparée de son actuel compagnon Durek Verrett pendant six mois. Loin l'un de l'autre à cause du confinement, elle restée en Norvège et lui bloqué aux Etats-Unis, le couple a enfin pu se prendre dans les bras ! Et c'est à l'occasion du 49e anniversaire de la maman de Maud, Leah et Emma que le chaman adulé des stars a rejoint par surprise sa bien-aimée.

Märtha Louise de Norvège, épanouie

La princesse norvégienne, amoureuse du gourou depuis 2019 et sûrement très heureuse de ces retrouvailles, a partagé un cliché intime de son couple sur Instagram le 22 septembre 2020. 

"J'aime les surprises. Et la meilleure surprise de ma vie a été de voir arriver pour mon anniversaire, Shaman Durek, après 6 longs mois de séparation. Cela a été tellement difficile, mais aussi merveilleux de voir comment, même sans nous voir, nous avons approfondi notre connexion et notre compréhension l'un de l'autre. L'une des principales choses que cette période de coronavirus m'a démontrée, c'est que nous, les humains, nous sommes plus durs que nous ne le pensons et nous pouvons l'emporter sur n'importe quoi, mais c'est mieux quand nous avons nos proches près de nous", a-t-elle écrit sous le selfie. 

Une superbe déclaration d'amour à laquelle Durek Verrett a répondu avec passion !

"Être avec la femme que j'aime de toute mon âme pour son anniversaire, c'est une bénédiction donnée par Dieu, de pouvoir être à tes côtés après 6 mois de séparation. Nous avons vécu tant de choses ensemble et nous allons endurer les défis que la vie nous réserve. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, je suis à toi pour toujours, bébé. Joyeux anniversaire mon ange", peut-on lire dans les commentaires. 

Une belle romance....