Princesse Märtha Louise de Norvège annule mariage et projets

Märtha Louise de Norvège, qui était folle amoureuse de Durek Verrett, aurait finalement changé d'avis quant à son avenir avec le chaman...

Princesse Märtha Louise de Norvège annule mariage et projets
© PPE/SPUS/ABACA

Märtha Louise de Norvège a célébré son 50e anniversaire... en solo! La princesse ne souhaiterait plus épouser son compagnon Shaman Durek, a-t-elle confié dans une interview à la chaîne norvégienne NRK. Si elle avait prévu de s'installer avec son compagnon à Los Angeles, après avoir été séparée de lui pendant le confinement de 2020, Märtha Louise de Norvège semble avoir désormais changé d'avis. "Je n'ai pas prévu de déménager pour le moment. Tout change tout le temps avec le Covid, et nous n'avons aucune idée de ce qu'il se passera demain. Je vis au jour le jour. Pour l'instant, je suis en Norvège", a-t-elle expliqué à la chaîne de télévision. Elle n'a d'ailleurs pas posé au côté de son compagnon depuis quelques temps, sur Instagram. Selon Gala, le chaman ne serait guère apprécié de la famille royale ni du peuple norvégien, accusé de tirer profit de l'influence de la princesse...

Märtha Louise de Norvège : son confinement loin de son compagnon

L'année 2020 avait été particulièrement difficile pour Märtha Louise de Norvège... Après le suicide de son ex-mari et père de ses enfants Ari Behn le 25 décembre 2019, la princesse avait été séparée de son actuel compagnon Shaman Durek pendant six mois. Loin l'un de l'autre à cause du confinement, elle restée en Norvège et lui bloqué aux Etats-Unis. Mais le couple avait enfin pu se prendre dans les bras! Et c'était à l'occasion du 49e anniversaire de la maman de Maud, Leah et Emma que le chaman adulé des stars avait rejoint par surprise sa bien-aimée.

Märtha Louise de Norvège : sa folle déclaration

La princesse norvégienne, amoureuse du gourou depuis 2019, avait pourtant partagé un cliché intime de son couple sur Instagram le 22 septembre 2020. 
"J'aime les surprises. Et la meilleure surprise de ma vie a été de voir arriver pour mon anniversaire, Shaman Durek, après 6 longs mois de séparation. Cela a été tellement difficile, mais aussi merveilleux de voir comment, même sans nous voir, nous avons approfondi notre connexion et notre compréhension l'un de l'autre. L'une des principales choses que cette période de coronavirus m'a démontrée, c'est que nous, les humains, nous sommes plus durs que nous ne le pensons et nous pouvons l'emporter sur n'importe quoi, mais c'est mieux quand nous avons nos proches près de nous", avait-elle écrit sous le selfie. 

Une superbe déclaration d'amour à laquelle Durek Verrett avait répondu avec passion! "Être avec la femme que j'aime de toute mon âme pour son anniversaire, c'est une bénédiction donnée par Dieu, de pouvoir être à tes côtés après 6 mois de séparation. Nous avons vécu tant de choses ensemble et nous allons endurer les défis que la vie nous réserve. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, je suis à toi pour toujours, bébé. Joyeux anniversaire mon ange", peut-on lire dans les commentaires. Une romance... toujours d'actualité?