Alexandra Rosenfeld maman stricte avec son ado de 13 ans : ce qu'elle lui refuse
Maman d'un ado, l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld ne la joue pas très cool avec celle-ci. La preuve, elle interdit formellement ceci à sa fille, tant pis si elle passe pour une ringarde à l'école.
Retour aux sources pour Hugo Clément. Ce 6 février, le journaliste et activiste de 34 ans était présent sur le plateau de Quotidien aux côtés de son ancien acolyte, Yann Barthès, en tant qu'invité cette fois-ci. Le chéri d'Alexandra Rosenfeld en a profité pour faire des confidences sur leur vie de famille loin de Paris, eux qui vivent dans le Sud-Ouest.
Quel choix drastique Alexandra Rosenfeld a-t-elle fait pour sa fille de 13 ans ?
Hugo Clément était venu présenter le tout nouveau programme de France 2 duquel il sera aux manettes, Nos grandes décisions. Un magazine diffusé en deuxième partie de soirée dans lequel il abordera des faits de société, comme celui de l'utilisation abusive du smartphone par les jeunes générations. Une problématique qui, semble-t-il, est au cœur du quotidien d'Hugo Clément et de sa compagne, Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld.
"La question du smartphone par exemple je suis en plein dedans", a en effet lancé Hugo Clément en plateau. "Ma belle-fille a 13 ans et on est un peu les derniers à résister, à pas lui acheter de smartphone, elle est en quatrième elle n'a toujours pas de smartphone la pauvre", a-t-il ensuite confié. En effet, de nos jours, elle doit bien être la seule de sa classe...
Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : "Nous ne voulions pas que nos filles grandissent à Paris"
Visiblement, Hugo Clément est très impliqué dans l'éducation de sa belle-fille, Ava, que sa compagne aujourd'hui âgée de 37 ans a eu avec l'ancien rugbyman italien Sergio Parisse, et dont la marraine n'est autre que Valérie Bègue. La jolie petite famille recomposée, qui s'est agrandie en janvier 2020 avec la naissance de la première fille du couple, Jim, coule des jours heureux au Pays Basque où ils ont posé leurs valises en 2020.
"Nous avons trouvé notre équilibre à Biarritz. Nous ne voulions pas que nos filles grandissent à Paris", avaient-ils déclaré dans les colonnes de Gala en 2023. Et à Alexandra Rosenfeld de préciser : "J'ai adoré ma vie à Paris, mais je me disais : 'Elle (sa fille aînée Ava, ndlr) serait quand même mieux ailleurs que dans une grande ville. Ce serait chouette qu'elle grandisse comme moi, dans un jardin, courir à l'air frais…".