Pierre Perret habite "en plein dans la nature" : ce détail très chic sur sa maison...

Pierre Perret s'est installé à la campagne et vit heureux en Seine-et-Marne. Le chanteur, qui compte bientôt tirer sa révérence, s'est confié sur sa vie dans son petit coin de paradis "en plein dans la nature"...

Pierre Perret habite "en plein dans la nature" : ce détail très chic sur sa maison...
© Marechal Aurore/ABACA

Les fans de Pierre Perret sont un peu tristes. Il a annoncé en novembre qu'il pensait sérieusement à tirer sa révérence en 2024. "Quand je vois ce qui arrive à Arditi, qui fait des malaises sur scène, la sagesse me dicte d'arrêter la scène. Il faut être raisonnable", a annoncé l'homme de 89 ans dans 50'Inside. Il estime aussi qu'"il n'est plus très frais". Il prévoit donc de se reposer dans sa propriété en Seine-et-Marne, qu'il évoque avec des étoiles dans les yeux.

Pierre Perret : son petit coin de paradis "en plein dans la nature"

Invité de France Bleu, Pierre Perret, originaire du Tarn-et-Garonne, a accepté de parler de son coin de paradis. "Je suis en Seine-et-Marne, non loin de Provins, non loin de Melun, non loin de Moret-sur-Loing. Mais en plein dans la nature". D'après Paris-Match, il habite depuis 45 ans dans une jolie propriété dans la commune de Nangis avec sa femme Rebecca.

Il possède un vaste jardin, avec un grand poulailler, un verger avec des cerises et… une piscine chauffée à 27 degrés ! "Je me suis installé ici parce que je voulais manger les œufs directement sortis du cul de mes poules", a-t-il balancé avec humour à nos confrères de la République Seine-et-Marne.

Pierre Perret vit "en autarcie au milieu des lapins, poulets et cochons"

L'interprète du titre Le zizi apprécie, par-dessous tout, être au calme. "Je n'ai pas de voisins et ça, c'est précieux". Sa propriété est en pleine nature ce qui lui permet de se promener. "Aux alentours, j'ai une forêt, un étang", décrit-il toujours sur France Bleu. Il apprécie les plaisirs simples et a ses habitudes dans son refuge. "Je vais aux champignons régulièrement. Et je connais mes coins, je connais mes rivières et je connais mes lieux, mes points de chute. Mon petit paradis, il est chez moi", révèle avec humilité l'artiste.

Curieux et gourmand, il profite de toutes les richesses de sa campagne. "Il y a toujours un truc qui m'intéresse. Des fraises sauvages, des escargots, en ce moment des châtaignes, un autre jour des cèpes ou des pissenlits. Je vis en autarcie, au milieu de mes légumes, fruits, lapins, poulets et cochons" raconte-t-il dans Paris Match. Le bonheur est dans le pré, pour lui.