Faustine Bollaert pose avec son frère canon : PHOTOS de son séjour au soleil

L'animatrice Faustine Bollaert a passé les fêtes de fin d'année loin de la France mais proche des siens. Sur Instagram, elle a partagé un album photos de son séjour auprès de son frère, sous le soleil de la Floride.

Faustine Bollaert pose avec son frère canon : PHOTOS de son séjour au soleil
© Marechal Aurore/ABACA

Les fêtes de fin d'année sont le synonyme de temps passé en famille pour beaucoup. Et cette année, Faustine Bollaert n'a pas dérogé à la règle. L'animatrice de Ça commence aujourd'hui (France 2) et Safe Zone (Youtube) s'est envolée outre-Atlantique pour retrouver une personne chère à son cœur... Elle a dévoilé les photos sur son compte Instagram.

Faustine Bollaert aux Etats-Unis auprès de son frère (très sexy)

"C'était si bien", a tendrement écrit Faustine Bollaert en légende de sa publication partagée à ses 486 000 abonnés. L'animatrice âgée de 44 ans a notamment partagé une photo avec Charles, son frère adoré particulièrement séduisant. "Je chéris chacun de ces moments en famille. Ils sont si précieux. Et je mesure ma chance de pouvoir les retrouver aussi souvent sous leur soleil à eux." L'épouse de l'écrivain Maxime Chattam, heureuse d'avoir pu passer du temps avec ses proches pour terminer l'année, ajoute : "2024 commence bien."

Faustine Bollaert a aussi dévoilé des photos de son fils, Peter, tenant la main de son oncle dans les rues de Miami, où ce dernier habite désormais avec sa compagne Clémence Applaincourt, ex-candidate des émissions de télé-réalité La Villa des cœurs brisés et des Princes de l'amour. L'animatrice avait embarqué dans ses valises son fils de 8 ans et sa fille Abbie, 10 ans. 

Faustine Bollaert très proche de son frère

L'animatrice, qui a délogé Jean-Luc Reichmann à la 1ère place des personnalités préférées du petit écran dans le dernier sondage TV Mag, est très proche de son frère Charles. Dans une interview pour le magazine Psychologies, en 2021, elle faisait des révélations sur ce dernier : "J'ai grandi auprès d'un frère que j'ai adoré, de trois ans mon aîné. Au lycée, il est tombé gravement malade après une erreur d'anesthésie. Il s'est mis à faire des crises de tétanie, son corps se métamorphosait, ses yeux se révulsaient, il fallait lui donner la becquée (...) Plus personne ne venait à la maison. Il faisait peur et il avait peur. Pendant longtemps, on n'a pas compris ce qu'il avait. Il a arrêté ses études, perdu ses amis. Il a coulé. Il voulait mourir, je l'ai rattrapé in extremis à plusieurs reprises."