Rebecca Hampton victime d'un grave accident : amochée, elle dévoile ses blessures au visage (PHOTOS)

L'actrice a fait une très mauvaise chute à vélo. Résultat : de nombreuses fractures et une hospitalisation d'urgence. Rebecca Hampton a dévoilé ses blessures en photos.

Rebecca Hampton victime d'un grave accident : amochée, elle dévoile ses blessures au visage (PHOTOS)
© Vim/ABACA

Il y a plusieurs semaines, Rebecca Hampton a fait une mauvaise chute à vélo, à Marseille, où elle habite. Et l'actrice âgée de 50 ans a été salement amochée. La preuve en images.

"Petit conseil : ajustez bien vos casques" : Rebecca Hampton révèle ses blessures au visage 

Ce mardi 5 décembre 2023, celle que les téléspectateurs ont découvert en tant que Céline Frémont dans la série Plus belle la vie a donc posté quatre photos choc sur son compte Instagram. L'occasion pour la comédienne de révéler à ses quelques 122 000 followers l'ampleur de sa chute à vélo, chute survenue il y a un mois dans les rues de la cité phocéenne, qui lui a valu plusieurs fractures et une hospitalisation d'urgence !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle qui est actuellement à l'affiche de la pièce Pour le meilleur et pour le pire, dans laquelle elle partage l'affiche avec Booder, ne s'est pas loupée. Plaie ouverte sur une partie du visage, oeil ensanglanté, coquard et pansement… son visage apparaît complètement tuméfié. 

"Il y a un mois je me faisais opérer après une très mauvaise chute de vélo... Fractures du visage... Merci à l'hôpital de la Timone, l'hôpital de la Conception, merci à mon entourage proche, particulièrement à Manou pour son soutien, à ma fille pour ses soins... Je vais beaucoup mieux ! Petit conseil : AJUSTEZ BIEN VOS CASQUES !", a-t-elle d'ailleurs écrit en légende desdites photos sans donner plus de détails.

Rebecca Hampton : sa vie à Marseille, loin du tumulte de Paris 

Car si on sait que Rebecca Hampton a chuté dans les rues de Marseille, la ville où elle a décidé de faire sa vie à la naissance de sa fille, elle n'a jamais dévoilé les circonstances de son accident. Et elle ne semble pas décidé à le faire ! 

Concernant sa vie dans le Sud de la France, la mère d'Éléa, sa fille aujourd'hui âgée de 10 ans - née de ses amours avec l'animateur radio David Bérard -, ne regrette rien. "J'ai vécu 30 ans à Paris et 18 ans à Marseille. Revenir à Paris, cela a été un choc. Je ne me fais pas du tout au climat. Je n'ai pas d'horizon, je trouve les gens super stressés... Je suis seule avec ma fille et la vie est trop chère", a-t-elle confié à ce sujet à Télé-Loisirs.

Et à elle de compléter : "Ma fille est Marseillaise, elle est beaucoup moins citadine que moi. Elle a besoin de la mer. Moi, je suis Marseillaise de coeur". On doute que Paris regagne ses faveurs un jour !