Rebecca Hampton (PBLV), "trop maigre" ? Réponse cash et IMC

Rebecca Hampton est en proie aux critiques lorsqu'elle montre son corps sur les réseaux sociaux. Lasse de devoir se justifier face à ce body shaming, la comédienne de "Plus Belle La Vie" a poussé un coup de gueule sur Instagram, en allant même jusqu'à afficher son IMC...

Rebecca Hampton (PBLV), "trop maigre" ? Réponse cash et IMC
© Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

"Sac d'os", "Squelette ambulant"... Régulièrement, Rebecca Hampton est confrontée aux commentaires médisants de certains internautes sur les réseaux sociaux. Certains l'attaquent notamment sur son physique, qu'ils jugent trop maigre à leur goût. Déjà en septembre dernier, la star de Plus Belle la Vie avait essuyé une déferlante de Body Shaming en publiant une photo de dos, ses belles jambes à l'air en mini short... Mais l'actrice du feuilleton de France 3, adepte du bikram, un cours de yoga qui se pratique dans une salle chauffée à 40 degrés, ne se laisse pas faire !

Rebecca Hampton dévoile son IMC

La jolie comédienne de 48 ans, qui affiche une silhouette sculpturale, a finalement décidé de répondre un bonne fois pour toute à ses détracteurs en story Instagram ce 12 juillet. En colère contre la méchanceté gratuite et les insultes, la maman d'Eléa a même choisi de révéler qu'elle était son Indice de Masse Corporelle (dont la "norme" est fixée entre 18,5 et 25)  pour faire taire les rumeurs d'une possible maigreur. 
"Ce matin, j'en ai marre ! Alors à ceux qui me trouvent rachitique, un sac d'os, etc... Je vous réponds... J'ai un IMC de 18,5. Stop au body shaming", a-t-elle expliqué. 

L'interprète de Céline Frémont poursuit activement sa lutte contre le body shaming... Et espère ne plus recevoir ce genre de critiques malveillantes à propos de son corps.