Cristina Cordula soulagée : son calvaire avec les punaises de lit est ENFIN fini !

Comme énormément de Français ces derniers mois, Cristina Cordula était victime des punaises de lit chez elle. Mais la reine de la mode l'a annoncé, ce mercredi 15 novembre, sur Instagram : son cauchemar est enfin terminé !

Cristina Cordula soulagée : son calvaire avec les punaises de lit est ENFIN fini !
© Splash News/ABACA

Depuis le mois de juin dernier, la célèbre animatrice Cristina Cordula vivait un calvaire sans nom à cause d'un insecte qui fait trembler bon nombre de ménages français depuis quelques mois : les punaises de lit. Et pour cause, son appartement parisien en était recouvert. Mais tout est bien qui finit bien ! 

Cristina Cordula explose de joie : elle n'a plus de punaises de lit chez elle ! 

Voilà donc plus de six mois que Cristina Cordula était totalement désespérée. Malgré l'intervention de dizaines d'équipes spécialisées, la modeuse aujourd'hui âgée de 61 ans ne parvenait pas à se débarrasser des nuisibles qui proliféraient chez elle. Mais ce mercredi 15 novembre 2023, elle s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer une très bonne nouvelle. Cristina Cordula n'a plus aucune punaise de lit chez elle. 

Dans une vidéo tournée face caméra, on la voit effectivement éclater de joie dans un taxi. "Mais verdict : je suis trop contente ! Je n'ai plus de punaises de lit ! Vous ne pouvez pas imaginer… Je suis trop contente, je n'ai plus de punaises de lit", a-t-elle d'abord exalté devant ses quelques 1,4 million de followers. Et à elle de conclure, toujours dans la plus grande joie : "Cette histoire est finie : F-I-N-I-E"

Quand Cristina Cordula racontait ses mésaventures sur Instagram 

Tout est bien qui finit bien donc pour la présentatrice emblématique de l'émission de M6 Les Reines du Shopping. Mais elle est partie de loin. Le 25 octobre dernier, dans une vidéo toujours postée sur Instagram, elle avait expliqué à ses abonnés être victime des punaises de lit et en être à sa "septième désinfection". "Je suis dépitée", avait-elle d'abord annoncé. "J'ai dû jeter mon lit, j'ai dû congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins, j'ai acheté un nouveau lit", avait-elle ajouté.

Avant de préciser : "Il y avait tellement de punaises qu'elles se sont incrustées sur les plinthes de ma chambre. On a dû arracher les plinthes et quand le chien est revenu, elles avaient migré dans le nouveau lit que j'ai acheté". Et de conclure en légende de ladite vidéo : "Je vous parle du fléau que je vis depuis juin ? Je ne sais plus quoi faire et je sais que je ne suis pas la seule… C'est tellement dur de vivre ça. Et vous ? Comment faites-vous avec cette calamité de punaises de lit ?". Heureusement que le dénouement de toute cette histoire est heureux !