Mathieu (ADP) tacle la SNCF : il assure avoir été dévoré par des punaises de lit, photo à l'appui !

C'est LE sujet de société le plus brûlant du moment en France : les punaises de lit. Un fléau qui aurait récemment touché un candidat emblématique de "L'Amour est dans le pré", Mathieu Ceschin. Il a posté une photo de son corps sur Instagram.

Mathieu (ADP) tacle la SNCF : il assure avoir été dévoré par des punaises de lit, photo à l'appui !
© Instagram/mathieu.ceschin

Depuis quelques semaines, force est de constater que la France vit à l'heure du fléau de santé publique le plus préoccupant du moment : les punaises de lit. Et chacun y va de son commentaire, et de sa propre expérience avec elles...

Mathieu victime des punaises de lit à bord d'un train ?

Cette fois-ci, c'est l'ancien candidat de L'Amour est dans le Pré saison 15, Mathieu Ceschin, qui s'est emparé de ses réseaux sociaux pour partager son expérience désastreuse avec ces petites bestioles. Et pour pousser un sacré coup de gueule contre la SNCF, laquelle a récemment essuyé des polémiques sur la présence de punaises dans des TGV à Marseille et Lille...  En effet, lors d'un voyage en train effectué il y a quelques jours, l'agriculteur de l'émission animée par Karine Le Marchand aurait été dévoré par des punaises de lit. 

Pour étayer son propos, l'ex-mari d'Alexandre, dont il est officiellement divorcé depuis le 22 septembre dernier, a même partagé d'impressionnantes photos de son corps recouvert de piqures avec ses quelques 176 000 abonnés sur Instagram. Et ce n'est pas beau à voir.

mathieu-punaises-de-lit-scnf-photo
Mathieu, le couvert recouvert de piqûres... de punaises de lit ? © Instagram/story/mathieu.ceschin

"J'ai pris le TGV le 21 septembre et je me suis fait attaquer par ce qui s'apparentent à des punaises de lit", écrit-il d'abord. Avant d'expliquer : "Horrible comme cela gratte et vous réveille la nuit"

Le coup de sang de Mathieu contre la SNCF 

Et à celui qui se bat toujours pour devenir père par GPA de conclure, visiblement très remonté : "On me répond : 'les trains sont traités tous les 60 jours'. Je rétorque 'insuffisant, quand on sait que les larves éclosent en 10 jours et sont très voraces'. Et je ne suis pas seul dans ce cas !".

Une prise de parole musclée qui, on s'en doute, aura su réveiller quelques-uns de ses abonnés qui ont dû être très nombreux à lui raconter leurs propres expériences en messages privés. Mais pour le moment, aucun signe de vie de la principale concernée, la SNCF, dans les commentaires de Mathieu. La suite au prochain épisode !