Cristina Cordula "dépitée", elle est victime de punaises de lit depuis 5 mois : son appartement en grouille !
Quel enfer ! Dans une vidéo postée ce mercredi 25 octobre sur Instagram, Cristina Cordula lance un appel à l'aide. Son appartement est envahi de punaises de lit depuis juin. La reine de la mode est "dépitée" et "ne sait pas quoi faire."
Alerte rouge ! Tandis que les polémiques autour des punaises de lit semblaient s'étouffer, il semblerait que le sujet soit encore plus d'actualité, surtout du côté de nos personnalités adorées. Cristina Cordula en est victime depuis le mois de juin.
Depuis le début de l'été, la "reine du shopping" se retrouve à partager son appartement avec des individus pas très agréables : des punaises de lit. Elles ont envahi l'entièreté de sa demeure, laissant la femme de 58 ans impuissante face à la situation. Lessivée par ce combat sans fin, elle a lancé un appel à l'aide ce mercredi 25 octobre sur Instagram : "Je ne sais pas quoi faire vraiment, j'ai envie de pleurer, je n'en peux plus avec cette histoire de punaises de lit".
"Je suis déjà dans ma 7e désinfection !"
La mère de famille vit un enfer depuis juin et ça se comprend. Voilà déjà la septième intervention de désinfection qu'elle fait venir à son domicile. Un chien spécialisé dans la détection de ces insectes parasites vient rendre visite souvent à Cristina Cordula pour détecter de nouvelles menaces. Autant vous dire que vu le prix de l'intervention, on espère bien qu'un jour les punaises de lit ne seront qu'un lointain cauchemar.
Chez Cristina Cordula, ces dernières se montrent tenaces et surtout très envahissantes. "Je suis dans ce fléau depuis le mois de juin, j'ai dû jeter mon lit. J'ai dû congeler mes deux canapés. J'ai dû congeler mon tapis. J'ai dû congeler mes coussins. J'ai acheté un nouveau lit. J'ai désinfecté déjà sept fois et à chaque fois il y a le chien qui accuse quelque part", a-t-elle avoué complètement excédée.
Un appartement sens dessus dessous !
En ce 25 octobre, à l'aube, celle qui partage sa vie avec Fréderic Cassin, un homme d'affaires, craque sur Instagram. "Elle est venue aujourd'hui pour voir si c'était éradiqué, et bien il y en a encore dans mon lit qui était congelé, et elles avaient migré dans la chambre du fond où je suis en train de dormir maintenant dans un autre lit".
Le même schéma se répète mettant à mal son appartement depuis des mois. "La dernière fois elles étaient encore sur les plinthes, il y en avait tellement qu'elles ont incrusté les plinthes de ma chambre… donc on a dû arracher les plinthes, mettre les médicaments, la désinfection, fermer les plinthes. Quand elle (la spécialiste) est revenue deux semaines après avec le chien, elles avaient migré dans mon nouveau lit que je venais d'acheter. Et donc j'ai congelé mon nouveau lit."
De la patience et encore beaucoup d'efforts avant de retrouver son confort ! Courage Cristina Cordula.