Maria (ADP) : La prétendante de Jean-Paul révèle la fin de l'émission et se fait punir par la production !

Sur des lives TikTok, Maria, la prétendante de Jean-Paul dans "L'Amour est dans le pré", se lâche : tacles envers Karine Le Marchand, piques envers l'agriculteur ou encore révélations sur la fin de l'émission... La production a décidé de la sanctionner.

Maria (ADP) : La prétendante de Jean-Paul révèle la fin de l'émission et se fait punir par la production !
© M6/ADP/Capture d'écran

Beaucoup de caractères explosifs dans cette saison 18 de L'amour est dans le pré : la prétendante de Patrice, Justine est notamment la cible de nombreuses critiques pour son côté autoritaire. C'est aussi le cas de Maria, la prétendante de Jean-Paul. 

Cette dernière vient de se faire taper sur les doigts par la production de l'émission phare de M6 !

Une histoire d'amour qui tourne au drame

Jean Paul, 62 ans et originaire d'Essonne, a choisi de continuer l'aventure avec Maria, originaire de la Meuse. Au début, tout était rose, mais les deux se sont rapidement pris la tête au fil des émissions. Lors des voyages lundi dernier, les aventures ont viré au drame pour Patrice et Justine, mais aussi pour Jean-Paul et sa prétendante.

Leur voyage au Portugal a rapidement pris une tournure de test. Pour Maria, il s'agissait de voir si Jean-Paul était capable de travailler sur ses défauts et d'être plus attentionné et romantique. Mais le voyage était riche en surprises : moments d'énervement, de complicité, de partage puis de nouveaux conflits...Jean-Paul n'a pas hésité non plus à draguer une masseuse... et une serveuse. "Un goujat, je n'en avais jamais rencontré, c'est fait", assure Maria. Et d'ajouter : "Je te quitte pour toujours."

Maria se lâche sur TikTok : la production réagit immédiatement (SPOILER)

Maria, active sur TikTok depuis trois ans, a d'abord respecté les règles de l'émission et le contrat signé, Elle ne répondait à aucune question sur son histoire d'amour avec Jean-Paul. La prétendante a fini par s'exprimer pour L'Est Républicain, en révélant qu'elle n'est plus avec Jean-Paul : "J'ai eu mon coup de cœur jusqu'à ce qu'il me ramène à la gare de l'Est, mais quand il m'a dit qu'il aimait les grandes blondes et qu'il fallait que je fasse de la chirurgie esthétique, là, ça a été fini […] D'un commun accord, on a décidé de ne pas continuer.

La Meusienne ne s'est pas arrêtée à cette interview et n'hésite désormais plus à tacler Karine Le Marchand ou encore Jean-Paul dans ses lives TikTok. La production n'a pas du tout aimé cette violation de la clause de confidentialité : "Elle va recevoir un courrier d'avocat et n'a plus le droit de s'exprimer", a indiqué l'agence de la communication de L'amour est dans le pré à 20 Minutes. Amère, Maria a répondu que la chaîne "s'enrichit sur le dos de personnes en recherche d'amour."