Justine (ADP saison 18) instable financièrement ? Sa relation avec Patrice interroge après des révélations...

Depuis quelques semaines, les internautes s'inquiètent pour Patrice. Selon eux, Justine, très autoritaire et froide, le manipule et profite de lui. Elle aurait même mis ses objets fétiches en vente sur "Leboncoin". Pire, la prétendante serait sous tutelle !

Justine (ADP saison 18) instable financièrement ? Sa relation avec Patrice interroge après des révélations...
© M6/ADP/Capture d'écran

Dans L'Amour est dans le pré saison 18, sur M6, la relation de Patrice et Justine est sous les feux des projecteurs. Mais la prétendante qui a conquis son cœur ne fait pas l'unanimité. Une révélation sur sa situation financière supposée vient de secouer la Toile... 

Elle est accusée de le manipuler pour des raisons de tutelle !

Dans les épisodes d'ADP, Justine se montre très autoritaire et veut tout contrôler. Une confrontation entre les deux aura lieu dans l'épisode de lundi prochain sur ce sujet et tout porte à croire qu'entre eux, l'histoire ne prenne fin... 

Le blogueur Aqababe suit de près le dossier Justine et Patrice. Selon le jeune homme, Justine serait sous tutelle ! Le seul moyen de ne plus l'être serait de se pacser ou de se marier. "Elle a des tuteurs qui gèrent sa vie financière. Elle est dépendante. Elle ne sait absolument pas gérer sa vie personnelle, car elle a des problèmes psychologiques. À la suite de nombreuses dettes, loyers impayés, pas de travail stable etc. Elle a été mise sous tutelle curatelle. C'est sa tutrice qui décide pour elle de ses dépenses, des actions dans sa vie", a notamment expliqué Aqababe dans son podcast L'heure du thé.

Beaucoup d'internautes pensent que son installation précipitée chez Patrice serait une envie de Justine d'aller vite pour arriver à ses fins. 

Patrice vend des objets sur Leboncoin, Justine derrière les ventes ? 

Une vidéo sur TikTok a aussi suscité de nombreux commentaires : on y voit la mise en vente des figurines de Patrice sur Leboncoin. Pour beaucoup, il s'agirait de Justine derrière la mise en vente. En effet, dans les épisodes, Patrice n'avait pas l'air de vouloir se séparer de ses mini tracteurs et figurines autour du monde de l'agriculture. 

"C'est elle qui a mis en vente au nom de Patrice", "Je suis tellement triste pour Patrice, je ne comprends pas pourquoi il vend ses petits tracteurs", "Et maintenant on lui fait vendre ses camions, non mais je rêve là", "C'est elle qui lui a fait vendre sa collection pour mettre ses peluches !","Ce n'est certainement pas lui qui les vend ", "Le pauvre, elle le manipule...", peut-on lire dans les commentaires.

Certains internautes vont même jusqu'à dire que l'objectif est de "le plumer" en allant jusqu'au contrat de mariage. D'autres sont plus rationnels et défendent la jeune femme : "Ne parlez pas sans savoir, peut-être que c'est des doubles, vous n'êtes pas dans leur couple", "Malgré ses agissements, elle ne mérite pas toute cette haine et méchanceté !"

La suite au prochain épisode...