Arielle Dombasle excentrique : ce rituel qu'elle suit toutes les nuits (et coûte cher)

Arielle Dombasle est bien connue pour ses confidences surprenantes et son franc-parler. Dans "Les Grosses Têtes", l'actrice et chanteuse s'est ainsi confiée sur sa petite habitude nocturne, à laquelle elle ne déroge jamais... et qui coûte cher !

Arielle Dombasle excentrique : ce rituel qu'elle suit toutes les nuits (et coûte cher)
© Berzane Nasser/ABACA

Arielle Dombasle n'en loupe jamais une ! La femme de Bernad-Henri Lévy s'est toujours distinguée par son humour et son excentricité. Dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, l'actrice a fait part d'une habitude nocturne à laquelle elle ne déroge jamais et a provoqué une vague de rires sur la plateau. 

Arielle Dombasle : ce qu'elle fait toutes les nuits... Du "caviar sur l'écran"

La chanteuse et comédienne à l'âge mystérieux a, comme souvent, fait des confidences déconcertantes dans l'émission animée par Laurent Ruquier. Pour le plus grand amusement de ses camarades, Arielle Dombasle s'est confiée sur ce qu'elle fait le soir, dans son chic appartement parisien à deux pas de l'Elysée ; elle possède aussi une maison à Tanger. Une habitude qui ne la quitte pas, notamment lorsqu'elle est seule, puisque son époux est souvent en déplacement sur des scènes de guerre comme Ukraine.

"J'ai entendu dans une émission où vous disiez que quand Bernard-Henri Lévy n'était pas là, vous regardiez la télé jusque très très tard dans la nuit ?", a lancé Jérémy Ferrari, lui aussi membre des Grosses Têtes. Sans détour, Arielle Dombasle a déclaré : "Oui, ça c'est une vérité. Je ne l'éteins pas" Et de préciser : "Même quand il n'y avait que du caviar sur l'écran...".

On imagine qu'au vu prix de l'électricité, la facture à la fin du mois doit être salée si sa télévision reste continuellement en marche ! Mais quand on sait qu'Arielle Dombasle a un chauffeur pour se déplacer, on ne craint pas trop pour ses finances...

Ce qu'Arielle regarde à la télé

Une affirmation qui a provoqué l'hilarité de tous les invités. "Elle regarde téléfauchon", a alors plaisanté Laurent Ruquier avant de lui demander comment elle se retrouvait à regarder du caviar à la télévision.  "Non mais enfin, les petits trucs noirs et blancs qui restent et qui scintillent... tu sais quand il y a plus rien". Une façon pour elle de désigner la mire, lorsque la diffusion était en pause, à l'époque.

Toujours au micro des Grosses Têtes, L'épouse de BHL a ensuite raconté qu'en ce moment, elle était accro à la série White Lotus, qui suit les vacances de divers clients fortunés d'un hôtel pendant une semaine. Il n'en fallait pas plus pour qu'Arielle Dombasle ne continue à faire rire ses collègues. "J'ai trouvé ça assez rigolo tout de même, toutes ces petites prostituées", a lancé la sirène autoproclamée.

Jérémy Ferrari, qui regarde lui aussi la série, a essayé de donner du contexte aux propos de la chanteuse, qui a toutefois continué à parler de "naines prostituées". D'ailleurs, selon elle, c'est l'une des raisons pour laquelle la série est "interdite aux moins de 12 ans". Sacrée Arielle...